Posez votre question Signaler

Menace de piratage sur MSN [Résolu]

Snab 102Messages postés vendredi 22 juillet 2005Date d'inscription 28 septembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2008 à 03:45
Salut a tous, dernierement en tchatan sur msn je me suis fait menacer par un contact. Celui si m' a dit qui pouvait retrouver mon adress et mon identite grace a mon adress ip releve sur msn. Jaimerai savoir si on peut avoir mes coordonnees et si oui que faire pour empecher sa. Y a t'il des precautions a faire a l' avenir? MERCI
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

il est marrant ton contact :-)

Bref.. change ton mot de passe: met y chiffres,lettres et symboles (?;!;) par exemple
Change ta question secréte et ajoute une adresse de "secours"
N'ouvre pas les mails que tu reçois dont tu ne connais pas, ni les emails venant de ce contact !

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour info: personne ne peut obtenir ton nom et adresse à partir de ton adresse sans le demander à ton FAI sur injonction judiciaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut et merci de vos reponses. En fait vu que ce contact ma menace je voule savoir si il l'a fait reellement fait et comment le savoir. Et si je vous donne son adress pouvait vous lui faire une lecon en le piratan mais juste pour lui faire comprendre? MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bloque le, supprime le, il t'apportera rien de bon.

Puis oublie t'as mausaise idée de vouloir le "pirater" laisse le à ses conneries si ça peut l'amuser ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,

Et si je vous donne son adress pouvait vous lui faire une lecon en le piratan mais juste pour lui faire comprendre?

Non, on n'est pas médiateur.... :)

Si tu as accepté ce contact dans ta liste verte supprime le et s 'il le faut supprime ton adresse et recrés en une avec laquelle tu réentres les contacts que tu souhaites avoir.

Ne jamais accepter une adresse ou autre mail qu'on ne connait pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci. Je vais changer mon adress et mon compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir !!!! logiuement oui c impossible mais bon ont c jamais !!!! moi j'ai msn plus et j'ai decouvert que l'on pouvait faire appel ou service ABUS en envoyant du petit malin qui t'ennuie voil !!! au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, c'est quoi sa?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  menace de piratage sur MSN  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.