rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Retrouver adresses ancien comte hotmail

gojoa, le mercredi 15 novembre 2006 à 23:03:21
En fait, j'ai supprimé un compte hotmail il y a un an, j'ai l'adresse et le mot de passe pour y accéder si je le pouvais mais je ne sais pas comment. En effet il y a une adresse dans ce compte que j'ai perdu et ki fait parti de mes contacts sur ce compte et je voulais savoir si malgré la suppression du compte je pouvais retrouver une trace des adresses hotmails de ce compte.
Je vous remercie si vous pouvez étudiez ce problème assez délicat
Répondre à gojoa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 16 novembre 2006 à 11:38:30
Salut
Si le compte a été supprimé, tout ce qui y est attaché a été effacé. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

gojoa, le vendredi 17 novembre 2006 à 23:25:14
merci de m'avoir répondu, je savais que ma requête avait peu de chances d'être réalisable mais bon. Je kitte ainsin mon ignorance aveugle
Répondre à gojoa

3

lagonflable, le vendredi 29 février 2008 à 13:16:20
bongour ge voudrai reprendre mon mot de passe sur dofus jai chenger mon adresse email et dofus ne la conai pas donc ge ne peu pas avoir mon mot de passe sur oubler votre mot de passe? en haut des familier dite moi coment on fai pour que dofus sache votre adresse sans mon mot de passe réponder moi vite !!
Répondre à lagonflable

4

nouveaus, le mardi 5 août 2008 à 09:08:57
commen je retrouve mon compte surprimé??? si quelleq un a un serveur jiva vous puver me le dir a enclo de bonta et un eni avec un pono de gelée et je croi il ma voler aussi la boulout et mon tifoux et mes kamas et 21 000k svp il a voler aussi coiffe de picpic,mon baton de terre et mon ceinture de chafeusse
Répondre à nouveaus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger EasyAddressBook 1.0.1EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « retrouver adresses ancien comte hotmail »