Posez votre question Signaler

Clé activation office 2010 [Résolu/Fermé]

Joko - Dernière réponse le 5 juin 2013 à 14:41
Bonjour,
Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Microsoft office 2010 inclus... Lorsque je lance Microsoft Office 2010, il me demande la clé produit de 25 caractères, mais lorsque je l'entre, il me dit que ma clé produit n'est pas valide... qu'est ce que je dois faire pour pouvoir profiter de Microsoft Office 2010 ??Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Office n'est pas gratuit. Au mieux tu as la version gratuite Starter qui remplace le Works d'autrefois.

Pour obtenir cette clé, il faut donc acheter Office.

La clé que tu entres est probablement la clé de Windows qui est sur une étiquette sur ton PC.

m@rina

ps : à titre indicatif, la mention URGENT est très mal perçue sur les forums. Ce sont des bénévoles qui répondent quand ils savent, s'ils savent, quand ils en envie et s'ils ont le temps. Et tout le monde a des problèmes urgents à résoudre.

irongege 42284Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 21 mars 2012 à 11:47
Salut

J'ai viré le " urgent "

Je rajoute que le code que tu as rentré est celui de windows donc pas celui d'office.
Lis ce que Marina a écrit, c'est l'unique solution.
Réponse
+1
moins plus
bonjour

la version OFFICE 2010 installée sur ta machine est une version d'essai valable uniquement 2 mois ou bien une version Office Starter( gratuit ) avec Word et Excel , allégée mais diffusant de la plubicité.
si tu veux pouvoir utiliser Office 2010 normalement il faut :
-soit acheter une clé d'activation ( environ 80 euros )
-soit acheter le DVD ( environ 120 /130 euros ) , c'est plus cher mais c'est aussi plus sûr au cas ou tu aurais des problèmes avec ta machine

Réponse
+0
moins plus
salut

sinon cette version/http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org
est gratuite et equivalente.

jj- 12 janv. 2013 à 09:47
Equivalente... Il ne faut pas dire n'importe quoi !
o.hearn 38Messages postés dimanche 10 mars 2013Date d'inscription 7 juin 2014 Dernière intervention - 10 mars 2013 à 12:52
Comment vous remercier ?
o.hearn 38Messages postés dimanche 10 mars 2013Date d'inscription 7 juin 2014 Dernière intervention - 10 mars 2013 à 13:03
le seul problème, c'est que j'ai ouvert un powerpoint 2007(logiciel de diaporama) et open office m'a tout déformé ! catastrophe !
megs- 5 juin 2013 à 14:41
Oui.. t'as la version piège à gogo. faut payer...

Open office, c'est tres bien, tant que tu n'est pas habitué à utiliser ms office a fond, et avec macro vbs... SI tu fait partit des 80% d'utilisateur qui n'utilise pas plus de 30% des possibilités de Ms Office, et pas du tout Access alors Open Office est pour toi un choix qualité/prix sans pareil...

Je vais d'ailleurs finir par remplacer toutes les suites offices par du open-office ou libre office pour mes utilisateurs, ils n'ont pas l'usage de plus de 15% des possibilités de MS Office, D'ailleurs les foutus licences Microsoft, m'empêche de travailler avec des profils utilisateurs itinérants obligatoire partagé (changement de matos a chaque utilisation quasiment).

On nous prend vraiment pour des poires. La méthode des licences MS mérite vraiment une action de déni de masse. Ça en deviens ridicule, il faut un niveau bac+2 maintenant pour installer une suite office.... vous me direz c'est pas grave bientôt vous n'aurez qu'office par abonnement annuel... quel progrès!!!...pour Microsoft....

Je viens d'avoir une idée...pourquoi ne pas faire payer a microsoft une location d'utilisation de nos intranets pour l'usage de ses applications de gestion de licence qui les polluent...non mais franchement...
Ce document intitulé «  Clé activation office 2010  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.