Lenteur javascript sous internet explorer 7 (

Fermé
Slann Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 15 nov. 2006 à 22:10
 arnolem - 6 mars 2007 à 10:36
Bonjour,

Je viens de finir l'interface de mon site en ajax/javascript. Il contient quelques animations (merci a ceux qui me conseillerons flash, mais ca ne me conviens pas du tout pour la suite du site).

Ravi de l'avoir fini et testé sous Firefox 2.0 je me décide à le tester sous IE6 ou ca marche tres correctement (a l'exception des zIndex inversés et des png non-transparents)... j'installe alors IE7 et la ... plop ... ca marche niquel si ce n'est qu'il est environ 20 fois trop lent ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider a comprendre pourquoi IE7 est si lent sur mon site, il y a peut etre un soucis au niveau de mon code ou pourquoi pas une option à configurer sur IE7 ?

Bien entendu je compte faire une version de l'interface sans animations ... ca n'empeche que si les animations se passent fluidement sur mon pc avec firefox 2.0 j'aimerai pouvoir les faire marcher sur IE7 de la même manière.

Merci de vos remmarques et de votre aide,

Songe

Le site : http://www.novagame.info/index.php (Ceci n'est pas du spam, ce site n'a aucun contenu, j'ai juste besoin d'info pour identifier, comprendre et regler le soucis sous ie7).
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

As tu résolu ton problème ? j'ai un problème similaire sur un site.
0
Je viens avec la réponse à mon problème, c'est peut etre la même chose chez vous. J'utilise en fond de mon site une image répété de 3x3pixels. Cette image est un png. Sous IE6, pas de problème, sur Firefox non plus. Par contre sur IE7, toute mes actions javascript mettait près de 3 secondes, même un simple display=none.

J'ai remplacé l'image par un GIF et ça fonctionne, merci IE 7 !!
0