rss
Carte graphique VivoPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Carte graphique] Le Vivo à conseiller?

squall666, le mercredi 15 novembre 2006 à 20:12:35
Bonsoir, je souhaite brancher une console de salon sur mon écran de pc et essayer d'avoir la meilleure image possible.
Je suis tombé sur la technologie vivo de certaines cartes graphiques et me demandais si cela offrait un résultat satisfaisant; si vous avez des images je suis preneur.
Je sais que sinon il existe le système des vga box mais cela n'est pas terrible apparemment et enfin seule la Xbox 360 propose un cable vga or je n'ai pas cette console.
Merci par avance de vos avis et solutions.
Configuration: Dell Dimension 9100
<br>Proco: Intel Pentium 3.0 GHZ HT
<br>Ram: 1024 DDR2 533 mhz
<br>GPU: Sapphire radeon X800 GTO 256 mo
Répondre à squall666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 geraldscape, le mardi 26 août 2008 à 09:25:53
La technologie ViVo est une technologie analogique dans le standard Pal (de la qualitée d'une prise peritel).
Par consequand une connection Via un adaptateur VGA serrat toujours meilleur. LE vivo est fait et optimum pour le transfert depuis : Un magnetoscope une veille console (PS1 PS2 XBOX SEGA gamecube ...) et seulement en nouvelle generation La Wii.
Répondre à geraldscape
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « [Carte graphique] Le Vivo à conseiller? »