Hello MISSKOOL,
Hello Misskool,
J'ai un portable avec un no en Suisse et cela fait plus de 3 mois que j'en suis victime, et cela est certifie par un détective.
J'ai démontré à un détective suisse et à la gendarmerie française en roulant en voiture que j'étais sans arrêt repéré même si je me mettais à rouler à fonds les bielles, entrée et sortie de zone que je connais, frein à main sur double ligne blanche, ou directement avec ma moto d'enduro en utilisant les trottoirs, champs etc...etc
De plus, j'ai pu constater que je suis sous écoute lorsque je cause avec mon portable, car après 2 à 3 secondes de communications, j’entends un « bip » alors que mon interlocuteur ne l’entend pas !
Je me suis demandé comment cela était possible ?........du coup j'ai pensé au portable !
J'ai contacté SWISSCOM, service appel sous surveillance, et ils m'ont assuré qu'il n'y avait aucun dossier juridique mentionnant que je suis sous surveillance.
Par contre c'est trop génial, SWISSCOM m'a informé de l'existence de ce logiciel FLEXYSPY.
Ils m'ont expliqué que les méchants ont du me piquer mon portable et installer rapidement ce logiciel.
La SOLUTIONS 100 % qu'ils m'ont donné
1. faire une demande auprès de ton opérateur pour obtenir une nouvelle carte SIM avec le même no.
2. effacer complètement toutes les données, images, musique.... MAIS surtout le logiciel de ton portable.....en quelque sorte, le formater !
3. réinstaller le logiciel sur ton portable
4. mettre la nouvelle carte SIM.
C'est un peu beaucoup casse-couille à faire.....et c'est un peu plus simple de se payer un nouveau portable et une nouvelle carte SIM avec le même numéro.
WARNING : oublie pas de te payer un fusil à pompe, que tu chargeras avec du gros sel avec lequel que tu pourras tirer dans le cul à celui / celle qui te repiquera ton portable !
J’habite en France près de Genève…….si on habite pas trop loin l’un de l’autre on ira se payer deux portable pour le pris d’un et après boire un p’tit verre pour la route ou un bon vin chaud car dehors sa caille !
GROSSES BISES MISSKOOL
Walti555