|
|
|
|
Bonjour,
Tu en as récupérè une partie et tu n'arrives pas à tout récupèrer ? Je crains que ce soit irrémèdiable. Partout où il y a eu quelque chose d'écrit après le formatage c'est impossible. Il aurait fallu monter ce disque en esclave, utiliser Easy Recovery à partir d'un autre disque et stocker les éléments récupèrés ailleurs que sur le disque formaté. Et même en prenant ces précautions tout n'est pas toujours récupèrable. Bye. |
je suis d'accord avec lui maintenant ke tu a reecrit par dessu tu ne pourra plus recuperer les donner en kestion
desoler de te dire sa mais il ni a pas de solution miracle....... |
Merci, je vais essayer d'oublier mes pertes, ... !
Merci encore une fois et @ + |
je veut la description ou les caracteristique technique de recover my files |
j ai des photos dans une carte SD bloquet sur une aparielle photo "NIKON": elle donne le message suivant : formatez votre catre"
donne moi une solution SVP
|
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 15/11 19h30 | Récupération données formatées | 6 |
| 11/08 14h09 | Récupération données formatées | 2 |
| 30/07 05h23 | Recuperation de données formatées sur mac | 2 |
| 10/07 19h42 | Recuperation de données formatées | 2 |
| 29/10 11h44 | Récupération données aprés formatage | 2 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formac Gallery 2010 | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Formac Energy Alu eDisc | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Formac Gallery 2010-2 | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Formac Gallery 2010 Raven | Catégorie: Moniteur LCD |