Rechercher : dans
Par :

Récupération données formatées

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 20:23:38 AmirBens, le 15 nov 2006 à 19:30:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à une faute d'inattention j'ai formaté ma partition D: et j’ai perdu tous mes fichiers et répertoires.
J’ai essayé d'installé le logiciel : " PC Inspector File Recovery " mais malheureusement j'ai pas pu récupérer toutes mes données.

Quelqu'un pourrai m'orienter, ...

Merci.

Meilleures réponses pour « Récupération données formatées » dans :
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

jmp59, le 15 nov 2006 à 20:46:16

Bonjour,

Tu en as récupérè une partie et tu n'arrives pas à tout récupèrer ?

Je crains que ce soit irrémèdiable. Partout où il y a eu quelque chose d'écrit après le formatage c'est impossible.
Il aurait fallu monter ce disque en esclave, utiliser Easy Recovery à partir d'un autre disque et stocker les éléments récupèrés ailleurs que sur le disque formaté.

Et même en prenant ces précautions tout n'est pas toujours récupèrable.

Bye.

Répondre à jmp59

7

salahlina, le 27 oct 2009 à 20:33:58

Bsr, fort malheureusement je viens de commettre un erreur irrecuperable. je viens de formater la partition D qui contennait des photos de souvenirs. je tiens à remercier toute personne qui pourra m' aider à recuperer ces documents. je le remerci vivement de mon profond respct.

Répondre à salahlina

8

salahlina, le 27 oct 2009 à 20:33:59

Bsr, fort malheureusement je viens de commettre un erreur irrecuperable. je viens de formater la partition D qui contennait des photos de souvenirs. je tiens à remercier toute personne qui pourra m' aider à recuperer ces documents. je le remerci vivement de mon profond respct.

Répondre à salahlina

9

jmp59, le 27 oct 2009 à 21:02:55

Il y a dans cette discussion tout ce qu'il faut pour répon à ton problème.
Voir en particulier le post 6 + le post 1 pour les précautions à prendre.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

2

vincepc40, le 16 nov 2006 à 14:28:27

Je suis d'accord avec lui maintenant ke tu a reecrit par dessu tu ne pourra plus recuperer les donner en kestion
desoler de te dire sa mais il ni a pas de solution miracle.......

Répondre à vincepc40

3

AmirBens, le 18 nov 2006 à 18:29:51

Merci, je vais essayer d'oublier mes pertes, ... !

Merci encore une fois et @ +

Répondre à AmirBens

4

2001simo2002@commentcamarche.net, le 19 avr 2008 à 16:16:40

Je veut la description ou les caracteristique technique de recover my files

Répondre à 2001simo2002@commentcamarche.net

5

soussou, le 10 jun 2008 à 16:47:10

J ai des photos dans une carte SD bloquet sur une aparielle photo "NIKON": elle donne le message suivant : formatez votre catre"
donne moi une solution SVP

Répondre à soussou

6

Aprenti-webmaster, le 19 jun 2008 à 17:26:25

Salut,

J'ai un logiciel pour toi, il marche a 100% moi le premier je les tester et il et genial.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-256602-0-getd­ataback.html

Répondre à Aprenti-webmaster

10

ndinga, le 16 nov 2009 à 18:54:34

J'ai un pc de marque toshiba au quel je voulais enlevé le vsta pour mettre xp, il était de suprimmer le vista d'ou j'ai soutiré le disque dur du pc et branché sur un disque sata et j'ai formaté, ensuite j'ai inseré le xp pour installé ca ne marche pas; avec les pilotes de la machine j'ai remis le vista et encore plus grave mes données dans le disque D sont formater.
ma préoccupation est que si quelqu'un peut m'avoir le logiciel qui va me permettre de restaurer ces données perdus.
Merci d'avance

Répondre à ndinga

11

vincepc40, le 16 nov 2009 à 19:10:33

Eesaye avec databack et la prochaine foie soi plus vigilant

Répondre à vincepc40

12

jmp59, le 16 nov 2009 à 20:23:38

Il y a dans cette discussion tout ce qu'il faut pour répondre à ton problème.
Voir en particulier le post 6 + le post 1 pour les précautions à prendre.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59