Bonjour jé un probléme un gro probléme
kan je me connecte sur msn tou va bien mé kan je vien pour ouvrir une conversation j'écri mé le contact ne resoi pa lé message é 2 min apré un message me di ke votre message na pa été envoyé
SVP aidé moi!!!!!!!!!!!!!!
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler VoirLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici :
msn erreur 0x81000314 connexion impossible
MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici :
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué
Savoir si on vous a supprimé
Savoir si on vous a bloqué et supprimé
Avec aMSN ou GAIM
Avec un site web
Méthode à l'ancienne
Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste.
En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Connexion
Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Si vous avez réussi à vous connecter, certains composants peuvent ne pas être disponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : 15/11/2006 09:27:00 Pacifique (GMT -8:00)
Bonjour , ba moi j'ai un autre probleme, jvien de telecharger live messenger , tous se passe bien mais kan je ve parler a un contact la discussion ne ve pa souvrir ??? keske je peut faire pour résoudre sa ???
merci