rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook] mailing liste depuis une list excel

Bryan, le mercredi 15 novembre 2006 à 19:10:29
Bonjour,

Voila j'ai besoin d'un soft ou une procédure rapide pour faire une mailing liste de 1000 clients.

J'ai un fichier excel 2003 avec une colonne ou j'ai toute mes adresses mails.

J'ai besoin de pouvoir utilisé cette liste depuis outlook pour faire un mailing.

Merci pour votre réponse rapide.
A+
Répondre à Bryan  Signaler ce message aux modérateurs
Courrier électronique - Liste de diffusion (mailing-list) Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a été inventé par Ray Tomlinson... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Logiciel pour Mailing List (Résolu)Salut !! Je cherche un logiciel pour gérer une mailing list...s'il pouvait être freeware et en français, ça serait top cool !! merci à vous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3198311-logiciel-pour-mailing-list
Liste excel (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec une liste excel. J'ai dans un tableau une liste de 500 noms. Dans une autre liste j'ai une liste de 100 noms. Je souhaiterai extraire les 100 noms de ma liste de 500, en sachant qu'elles ont un champ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6272280-liste-excel
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Une mailing list sut Gmail ? (Résolu)Bonjour, Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoyer un message aux personnes que je souhaite en une seule manip, mais qui présente un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7411136-une-mailing-list-sut-gmail
[PHP] Formulaire champ texte espaces (Résolu)Bonjour, je suis en stage et je dois développer une interface de gestion de mailing list. L'interface doit contenir un formulaire avec plusieurs recherches telles que la zone de diffusion, la date d'inscription, le sexe, la rubrique...et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5979499-php-formulaire-champ-texte-espaces
[Javascript] execution conditionnelle (Résolu)Bonour, je désire actuellement compléter un site avec une mailing list, pour ce faire j'ai opté pour WAnewsletter (complet et en français) mais comme je ne serait pas la personne qui enverrait les mailing et que ces dernières doivent être au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370362-javascript-execution-conditionnelle
Toutes les réponses pour « [Outlook] mailing liste depuis une list excel »