Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur sous Outlook 2003

france08, le mercredi 15 novembre 2006 à 19:10:16
Bonsoir à tous,

Me voici confrontée à un problème que je ne peux résoudre.

Depuis peu j'ai un message bizarre sous outlook 2003 m'empêchant d'ouvrir des liens sur les messages que je reçois. Ce message est le suivant :

"cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Depuis aujourd'hui, j'ai le même sous un fichier excel dans lequel j'ai créé des liens hypertexte, une sorte de fichier client.

Je veux bien contacter mon administrateur système, donc il faut que je me contacte moi-même !!!! Pas très simple !!!!

Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème et que puis-je y faire.

Je n'ai modifié aucun paramètre sur mon système.

Merci d'avance de votre aide, car je commence un peu à criser.

France08
Répondre à france08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jean-martin 57, le mercredi 15 novembre 2006 à 20:21:30
Salut , yat'il un numéro d'erreur , et si oui lequel merci .
Répondre à jean-martin 57

Résultats pour message d'erreur sous Outlook 2003

Outlook 2003 Problème réception des message (Résolu) Bonjours à tous. Besoin d'aide. J'ai un problème depuis plusieur jours, je reçoit le message de Outlook 2003 suivant => La tâche pop wanadoo.fr Reception à signaler une erreur (0x800CC90). Le serveur de courrier entrant (pop3) a signaler une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367590-outlook-2003-probleme-reception-des-message
Messagerie configuration outlook 2003 (Résolu) Bonjour, J'essaye de connecter mon hotmail et ma boite messagerie laposte à outlook 2003 mais il y a un mot d epasse réseau que je n'arrive pas à faire accepter d'autre part est-ce que outlook 2003 fonctionne correctement quand outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209933-messagerie-configuration-outlook-2003
Promléme d'envoi de message avec outlook 2003 (Résolu) Bonjour, Enfait j'ai decider d'utiliser outlook j'ai installer microsoft outlook 2003 j'ai ajouter mon compte de messagerie mais quand je veux envoyer un email une erreur revient a chaque fois foici se qu'on me dit "la tache... www.commentcamarche.net/forum/affich-6412089-promleme-d-envoi-de-message-avec-outlook-2003

Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree

[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai cependant deux problème: Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324531-outlook-2003-envoyer-et-recevoir-probleme
Sauvegarde messages hotmail dans Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, je voudrais sauvegarder le contenu de ma messagerie Hotmail dans Outlook 2003. Je ne peux pas ajouter un compte de messagerie suplémentaire dans Outlook. Message en retour : "La tâche «MSN : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320619-sauvegarde-messages-hotmail-dans-outlook-2003
Outlook 2003 : messages reçus en code html (Résolu)Bonjour à tous, Décidément Outlook 2003 sous Vista m'en veut. Depuis quelques temps, je reçois des messages, toujours des mêmes 2 ou 3 correspondants, illisibles, qui semblent codés en html. Je vous donne quelques exemples du dernier reçu :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7343547-outlook-2003-messages-recus-en-code-html

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector