|
|
|
|
Configuration: Windows XP pro Office 2003
Tu es obligé de passer par des colonnes de calculs intermédiaires.
Je te propose de faire comme suit: Tu définis A1 comme 1 Tu définis B1 comme =CONCATENER(A1;"!$C$2") Tu définis C1 comme =INDIRECT(B1) Tu sélectionnes les trois cellules et tu implémentes le tout vers le bas normalement. Après ça, il ne te reste plus qu'à masquer les deux colonnes de calculs intermédiaires A et B et tu as alors en C la colonne avec les résultats attendus... NB: si tu as un excel en anglais, il faut juste remplacer CONCATENER par CONCATENATE |
Merci beaucoup, je désespérais d'avoir une réponse.
Cela fonctionne très bien. bravo merci |
ou en mariant : indirect(concatener(a1;"$c$2") tu gagne une colonne
le respect n'est pas un dû
il se merite |
voila j'ai un prob sur exxel
une formule que je veux incrémenter ='[ventes01-08.xls]Feuil2'!$H$2 ='[ventes01-08.xls]Feuil2'!$H$3 ='[ventes01-08.xls]Feuil2'!$H$4 sous cette forme. comment le faire
|
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 19/12 17h42 | FORMULES DE BASE | Excel |
| 03/01 10h47 | Formules de Base 2 | Bureautique |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 10/01 14h51 | Excel 2000 pb pr recopie incrémentée formule | 1 |
| 09/03 17h25 | Excel:Incrementer une formule automatiquement | 3 |
| 03/07 12h32 | Excel : Incrémentation cellules cachées | 9 |
| 11/06 15h24 | EXCEL équivalent formule version antérieure | 5 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 1.99 € PriceMinister |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Wingman Formula Force | Catégorie: Joystick | 65.90 € Toutpourlamicro.com |