Rechercher : dans
Par :

[repertoire windows]ou se trouve-t'il?

Dernière réponse le 15 nov 2006 à 20:16:30 charle85, le 15 nov 2006 à 19:01:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses!
ou se trouve le REPERTOIRE WINDOWS et comment je peux écrire dedans???

merci !!! à bientot !

Meilleures réponses pour « [repertoire windows]ou se trouve t'il? » dans :
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
RSync sous Windows VoirRSync pour Windows rsync est un formidable outil de synchronisation de répertoires et de backup. Tous les systèmes Unix/Linux le possèdent en standard, mais pas Windows. On peut l'avoir tout de même: On peut utiliser rsync fourni avec...
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

lance_yien, le 15 nov 2006 à 19:13:23

Bonsoir charle85,

clic sur "poste de travail" puis sur c:
"Windows" est là avec "program Files"... mais on écrit pas dans "Windows": c'est un ensemble de dossiers/ fichiers utiles pour le bon fonctionnement du pc.
--
à moins que tu veuilles parler d'autre chose?

a++

--
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

2

charle85, le 15 nov 2006 à 19:23:10

Merci c'est gentil de répondre aussi vite!
beh en fait je connais pas grand chose en informatique..je voyais bien als ce ke c'était ce "répertoire windows"!!
le truc c'est que j'ai une manip à faire et dedans c'est écrit: "placez vous dans le répertoire windows (cd windows) et tapez............"
als j'écris ou moi?? !!!

voila!!! merci !!

Répondre à charle85

3

lance_yien, le 15 nov 2006 à 20:16:30

Re,

(le truc c'est que j'ai une manip à faire et dedans c'est écrit: "placez vous dans le répertoire windows (cd windows) et tapez............" )

le plus simple et que tu nous dises de quel windows il s'agit: xp-pro, xp-fam ou win98...
et nous explquer cette mnip à faire et qu'est-ce qu'il faut taper

et on va voir comment t'aider.

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien
Collection CommentÇaMarche.net