Rechercher : dans
Par :

(lara croft legend DS) blocage niveau perou

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 23:13:13 xcaret, le 15 nov 2006 à 17:57:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je suis une grande débutante dans les jeux sur console, déjà je suis toute content d'en être arrivée là! mais là je suis bloquée dans le jeu "perou".à un moment elle se retrouve devant une grille fermée et là?il y à une plateforme que j'ai dégagée en poussant un bloc de pierre et là pend une chaine dorée, j'ai pensé qu'il s'agissait de sauter mais à chaque fois la pauvre fille est transpercée par de gros pics horizontaux! merci de m'aider j'ai hâte de poursuivre! merci à tous

Configuration: nintendo DS LITE

1

Fanyas99, le 31 déc 2006 à 13:55:55
  • +3

Salut quand tu as dégagé le bloc de pierre. tu remontes sur la plate-forme,tu prends de l'élan et tu sautes. Voilà j'espère que ça t'aideras. Moi par contre,je suis bloqué au niveau pérou mais plutot quand elle devra sauté dans l'eau ,parcourir des chemins. Le truc c'est que il y a sous l'eau 2 blocs de pierre avec une lumière bleue et je n'arrive pas à passer. J'ai essayé de monter sur les rochers à la surface de l'eau mais je n'y arrive plus(pskil me semble ke j'avais essayé et puis j'ai sauté de l'autre coté mais j'ai perdu le fil donc là je suis bloké là) . Quand tu réussiras à y arriver tu pourras m'aider stp .Merci.

Répondre à Fanyas99

2

nono, le 18 jan 2007 à 19:05:00
  • +2

C'est peut etre tard mais il faut "vider" l'eau en tripotant X ou Y pres des lumieres bleues

Répondre à nono

33

bv ,n ,jh jhf, le 1 mai 2008 à 18:15:15
  • +2

Mai sa ne marche pas les lumieres se rallume a chaque fois ke je les eteint ffffffffffff aidez moi pliz lol

Répondre à bv ,n ,jh jhf

71

lollipop, le 8 avr 2009 à 22:06:55

Fo ke tu les eteignes tt , sinon, a chake fois ke tu va recomencer, elles von s'eteindre... tu vera, l'o se vide kan tu les a tt deblokés

Répondre à lollipop

72

lollipopme, le 8 avr 2009 à 22:10:59
  • +1

C ki fo ke tu les debloke toutes sinon, elles vont s'eteindre a chaques fois... tu vera, apré, l'o s'en va...

Répondre à lollipopme

73

lollipopme, le 8 avr 2009 à 22:11:45

Fo ke tu les debloke d'un coup, sinon, elles vont se rallumer

Répondre à lollipopme

10

imedbelhacini, le 11 jui 2007 à 19:38:14
  • +1

Moi je suis en egypt

Répondre à imedbelhacini

23

cindy, le 5 jan 2008 à 11:56:14
  • +3

Eu moi je narrive pas a passer lorskil faut reunir trois boule de pierre pour constitué les fuseau bleu ki von ouvrir un mur grace a ca .. je narrive pas a prendre la pierre ki est en lair pour lavoir :s jessai grace au laco mais pas moyen .. ce serai cool ke tu me dise commen faire sil te plai ..

Répondre à cindy

67

XxsanaaxX, le 29 jan 2009 à 21:04:37

Je c pas moi j'ai vue une ideo sur youtube une meuf sur youtube fais tt le niveaux perous tu na ca chercher la ba et tu trouvera moi j sui kblo la ou il fauts echaper a une chute mortele dans les ruine avec le sole qui tomb au perou vous pouvez m'aidez svp

ps:je n'ai que 10ans

Répondre à XxsanaaxX

11

pauline, le 19 jui 2007 à 13:21:03
  • +1

Coucou jai fai mais l'eau ne senleve pa :(

Répondre à pauline

56

lara fan, le 22 sep 2008 à 10:04:40
  • +1

Il faut que tu plonge et que tu tire avec e les lumières bleues sans tareté et tu vera sa se degagera

Répondre à lara fan

29

juliette, le 9 mar 2008 à 10:09:35
  • +1

Je suis bloquer au pérou lorsque elle passe sur des dalles qui s'enlève, une video s'enclenche et on doit appuyer sur les touche qui apparaisse sur l'ecrant, je trouve pas la touche L, j'ai penserque c'était L1 mais sa marche pas.

Répondre à juliette

61

Eléa, le 1 nov 2008 à 19:51:55

Salut, je suis aussi bloquée là ou il y a une corde et des pics qui tuent Lara Croft.
J'essaye de prandre de l'élan et après sauter mais ce marche pas.

Soit plus claire STP

Répondre à Eléa

63

ludo3388, le 11 nov 2008 à 14:36:31

Pour quand tu est dans l'eau avec les lumiere bleu tu fait x sur une lumiere et tu remonte tu fait pareille pour toute les autre et pui a la fin le niveau d'eau va desendre et tu continura le jeu jusqua la fin

a+

Répondre à ludo3388

70

lollipop, le 8 avr 2009 à 22:04:00
  • +1

Pour pouvoir continuer a jouer apré etre arriver dans l'o ou ki a les lumieres bleues, fo absolument ke tu les débloke tt les 3 (ou 4 je sé plu) et l'o se videra entierement. mwa ce ke j'arive pa, c apré pour remonter o point de départ kan ya plus d'o, a un moment, ya plus de cordes, ni de murs pour continuer, comment on fait...

Répondre à lollipop

3

moi, le 7 avr 2007 à 20:02:18
  • +1

Moi je suis coincée aussi niveau pérou mais c'est l'orsqu'e elle ess devant une pente en sable a chaque fois que je saute elle glisse toujours!!

Répondre à moi

4

aurélie, le 13 avr 2007 à 15:20:44
  • +1

Salut
tu dois revenir un tit peu en arriere monter sur le ' cajot ' sauter B tu as une barre au dessus...tu t'accroches te balances pour acceder à la plateforme en pierre , tu te colles au mur en prennant de l'elan et tu sautes..tu vas devoir t'accrocher à la statue tu avances et apres tu sautes pour depasser le sable....
j'espere que c a peu pres clair !!
moi jsuis bloquee just apres avec la corde et les pics j'arrive pas à deplacer la pierre....et je n'ai pas compris l'explication donnée precedemennt ....

Répondre à aurélie

5

moi, le 21 avr 2007 à 10:08:09
  • +1

Merci aurélie

Répondre à moi

6

moi, le 21 avr 2007 à 10:14:53
  • +1

Comment tu le dégage le bloc de pierre

Répondre à moi

46

Jugi, le 8 jui 2008 à 12:51:33
  • +1

Kikou

quand tu arrive devant les pic tu passe le plus loin de mur tu te met derrière la pierre ( pas du coté des piquant !) si ton jeux est sur ds tu appui sur Y ( sinon je sais pas ptete le bouton action ) et tu tire dans le sans inverse des piquant et voila plus de pic !! par contre après tu repasse le plus loin du mur car des kil y a du poids les piquant arriventaprès tu remonte sur la plateforme tu prend la corde et voila
big bisous a tout le monde moi je suis bloqué a Bolivie 2 ( pour trouvé vous tapée sur internet " soluce lara croft ds japon " et le titre c'est " bloqué lara croft ds Bolivie II

Répondre à Jugi

7

Serocelot, le 18 mai 2007 à 12:41:36
  • +1

Il faut que tu traverse er que tu enlève le tonneau qui est sur cette plateforme et puis tindam!! tu na plus de pics!! Attention pour le retour une fois que tu as enlever le tonneau, il faut que tu passes le plus loin possible du mur pour ne pas te faire transperser! Dsl si tu ne parlait pas de ce passage là, c'est ce que j'ai compris!

Répondre à Serocelot

9

la-miss-06, le 21 mai 2007 à 12:54:03
  • +1

moi jsuii bloké bcp plus loin que vous mais j'ai pas compris vos questions désolée . Est ce que qqn peut m'aider car moi je suis
bloquée a un moment où on doit battre un magicien dans une salle a 2 étages au premier il y a d mitrailletes et au deuxieme le magicien et a chaque fois je meurt c'est trop duuur !!!! merci d'avance si vous ne trouvé pas la réponse a mon probleme c'est pas grave !! bizoOu a tt le monde et bonne chance pour la suite du jeu .

Répondre à la-miss-06

12

perrine, le 8 aoû 2007 à 17:47:41
  • +1

Moi je suis bloquer en angleter

Répondre à perrine

55

lara fan, le 22 sep 2008 à 10:03:35

Bienvenue au club chui ds le tombeau

Répondre à lara fan

59

nono, le 10 oct 2008 à 19:40:02

Dsl je ne trouve pas cette situation de vos probleme mes moi j' en ai un ces Bonjour,
moi je mapelle noemie j' ai 13 ans mais mois je n' ai pus la fille pour l'insten je suis le garçon mais pour tue la grosse bete je n' arrive pas a sortir le périapte cristale un truc comme sa vous pouver meder svp merci d' avence

Répondre à nono

62

Eléa, le 3 nov 2008 à 13:20:06
  • +1

Bonjour, je m'appelle Eléa, et je suis en angleterre mais a la fin de japon j'ai tué Takamoto et je trouve bizarre que j'ai pas récupéré son arme qui lance des trucs verts.
Dites-moi si c'est normal, SVP et je vous en serais très reconaissante..

Merci d'avance.

Répondre à Eléa

13

bibabulle, le 12 nov 2007 à 10:06:00
  • +1

Bonjour,
moi je suis bloquee chez moi lol

Répondre à bibabulle

74

lollipopme, le 19 avr 2009 à 18:28:34

XDeiiih when you smile, the world go better...

Répondre à lollipopme

14

mitsuki94, le 27 nov 2007 à 13:38:44
  • +1

Salut mwa je suis bloquée en angleterre dans une sort d eglise ou il y a des sarcophages une cloche par terre et une sorte de grosse boule jaune ...je ne sais pas qwa faire sa fait longtemps que je cherche et j en ai marre!!!! sauvez moi svp si quelqu'un sais ce qu il faut faire ditent le moi svp !!!^^ merci

Répondre à mitsuki94

35

robertmacger, le 14 mai 2008 à 15:58:42
  • +1

G tu doit faire balancer le lustre au milieux en drirection de la cloche puis tu va sur la pilasse a gauche tu monte de et tu saute sur la corde se qui ve relever la cloche et faire sonner la tu suis l image tu recupere un bout de lepee et apres tu verra je suis bloquer la bon courage slt

Répondre à robertmacger

64

didise, le 30 nov 2008 à 15:07:48

C koi 1 pilasse .c la cloche ?????????

Répondre à didise

76

lara, le 9 jui 2009 à 18:30:38

Je pe t aider ais il faut que tu m aide a quelque chose d ador tu es ok

Répondre à lara

44

white, le 7 jui 2008 à 13:28:26
  • +1

C'est sur ds ton jeu ou pas ?

Répondre à white

15

ptithom, le 27 nov 2007 à 15:40:06
Répondre à ptithom

16

lara, le 9 déc 2007 à 20:54:28

Salut moi je suis bloquée au pérou beaucouq avent quand on se trouve dans l'eau pour ouvrir des passage et je me noy a chaque foi je sais pas coment fere

Répondre à lara

17

charx, le 10 déc 2007 à 02:13:00
  • +1

Moi chu bloquer can il faux sauver sont ami a chaque fois que je mon en haut de la trape je tombe pui je meur ! que c que je fai??????????????????

Répondre à charx

18

Ducat44, le 12 déc 2007 à 17:56:26

Salut

je suis bloqué au niveau de la boule a rouler ou qu'il y a des piques et un homme enfermé

mercii de m'aiider

Répondre à Ducat44

19

mimi, le 21 déc 2007 à 01:59:52

Moi aussi je suis rendu à la même place soit à 65%. Il y a des puits, bien, en bas, du dernier puits il y a 4 miroirs qu'il faut désactiver (sur le Ds en cliquant sur la touche y. Sauf qu'il faut faire vite!! Sinon ça ne marche pas. PS: À chaque fois que tu désactive un miroir je croie que tu dois revenir à la surface pour pouvoir respirer.

Répondre à mimi

20

kwitiss, le 26 déc 2007 à 11:34:52

Salut, mon pere vient de macheter ce jeu , mai la je suis au peron , et je bloke au moment ou il a une corde doré avec plin de pic je ne c pas comment fair , il doi y avoir une astuce pour uvrir la grille mais je ne la trouve pas..... merci de votre aide!
marion

Répondre à kwitiss

21

cyril010, le 26 déc 2007 à 18:37:12

Salut

je suis bloqué au pérou, au niveau où il y a une corde avec des pics. J'ai mis la boule sur la plate forme mais je suis sur la corde et n'arrive pas à passer à cause des pics????merci beaucoup pour votre aide

Répondre à cyril010

22

Agathe, le 29 déc 2007 à 18:58:12

Salut

Moi, je suis bloquée au Pérou mais beaucoup plus avant...35%
En moto, quand il y à devant les deux chars, j'ai réussi a tué les deux hommes sur le deuxième char mais pas sur le premier et j'ai beau rester des heures derrière, ça me remet toujours au point de départ. . .

Merci de m'aider, je serais très reconnaisante à celui ou celle qui me répondra.

Agathe

Répondre à Agathe

24

thegirl, le 21 jan 2008 à 18:43:45

Et bah il faut que tu continue atous les tué jusqu'a temp qu'il te mette un autre point de passage.

Répondre à thegirl

25

miss en galére, le 31 jan 2008 à 10:47:19

Salut,je suis bloqué au pérou dans la salle ou il y faut faire tomber 2 boules de pierre toute deux en haut d'une statue .... j'ai fait tomber la 1ere et mis en place la boule etc mais impossible de m'agriper a l'echelle pour monter chercher l'autre IMPOSSIBLE... :(
mais peut-etre que tu peut m'aider?comment je fait pour monter a l'echelle trop haute???!!!!
Ce serait trés gentil... :)

Répondre à miss en galére

31

shud, le 23 avr 2008 à 12:27:00

Salut .............bonne prise de tete pour monter là haut!!!!
hihi en fait tu ne monte pas .......tu vas chercher le premiere boule avec ton grapin , tu l'envois et tu tire dessus pour que la pierre s'éfondre et libere la boule
tu n'as plus qu'à la placer!
et aprés autres galère!!!!
pour sortir!

Répondre à shud

37

zaho, le 17 mai 2008 à 20:12:32

Et bien il faut monter sur echelle et apres sauter la aute statue et faire tomber la boule en or et apres c est tout expliquer

Répondre à zaho

39

coco, le 25 jun 2008 à 15:00:50

Il faut que tu désactive l'autre échel tu pourra y aller. t'en a encor une sur une statut après que t'es sauter le piège

Répondre à coco

57

lara fan, le 22 sep 2008 à 10:07:59

Faut pas que tu ouvre tout de suite la statue de gauche c'(est la droite d'abord pasque sinon tu peut pas monter
jespere que sa t'aidera , bonne chance !!

Répondre à lara fan

65

marinettemama, le 26 déc 2008 à 19:31:17

Salut

Moi je suis bloquée au Japon quand il faut battre le gars avec le truc vert je n'arrive pas a le battre et je c'est même pas si on doit ou si on peut monter sur la même plateforme que lui donc si vous y êtes arriver...

merci d'avance

Répondre à marinettemama

69

sharc, le 6 mar 2009 à 19:33:34

Fo ke tu lui tire dessus jusqua ke sa jauge de vie soi nulle

Répondre à sharc