| 1 Fanyas99, le 31 déc 2006 à 13:55:55Salut quand tu as dégagé le bloc de pierre. tu remontes sur la plate-forme,tu prends de l'élan et tu sautes. Voilà j'espère que ça t'aideras. Moi par contre,je suis bloqué au niveau pérou mais plutot quand elle devra sauté dans l'eau ,parcourir des chemins. Le truc c'est que il y a sous l'eau 2 blocs de pierre avec une lumière bleue et je n'arrive pas à passer. J'ai essayé de monter sur les rochers à la surface de l'eau mais je n'y arrive plus(pskil me semble ke j'avais essayé et puis j'ai sauté de l'autre coté mais j'ai perdu le fil donc là je suis bloké là) . Quand tu réussiras à y arriver tu pourras m'aider stp .Merci. Répondre à Fanyas99 | 2 nono, le 18 jan 2007 à 19:05:00C'est peut etre tard mais il faut "vider" l'eau en tripotant X ou Y pres des lumieres bleues Répondre à nono | 33 bv ,n ,jh jhf, le 1 mai 2008 à 18:15:15Mai sa ne marche pas les lumieres se rallume a chaque fois ke je les eteint ffffffffffff aidez moi pliz lol Répondre à bv ,n ,jh jhf | 71 lollipop, le 8 avr 2009 à 22:06:55Fo ke tu les eteignes tt , sinon, a chake fois ke tu va recomencer, elles von s'eteindre... tu vera, l'o se vide kan tu les a tt deblokés Répondre à lollipop |
| C ki fo ke tu les debloke toutes sinon, elles vont s'eteindre a chaques fois... tu vera, apré, l'o s'en va... Répondre à lollipopme |
|
|
| Répondre à imedbelhacini | 23 cindy, le 5 jan 2008 à 11:56:14Eu moi je narrive pas a passer lorskil faut reunir trois boule de pierre pour constitué les fuseau bleu ki von ouvrir un mur grace a ca .. je narrive pas a prendre la pierre ki est en lair pour lavoir :s jessai grace au laco mais pas moyen .. ce serai cool ke tu me dise commen faire sil te plai .. Répondre à cindy | 67 XxsanaaxX, le 29 jan 2009 à 21:04:37Je c pas moi j'ai vue une ideo sur youtube une meuf sur youtube fais tt le niveaux perous tu na ca chercher la ba et tu trouvera moi j sui kblo la ou il fauts echaper a une chute mortele dans les ruine avec le sole qui tomb au perou vous pouvez m'aidez svp
ps:je n'ai que 10ans Répondre à XxsanaaxX |
|
|
| 11 pauline, le 19 jui 2007 à 13:21:03Coucou jai fai mais l'eau ne senleve pa :( Répondre à pauline | 56 lara fan, le 22 sep 2008 à 10:04:40Il faut que tu plonge et que tu tire avec e les lumières bleues sans tareté et tu vera sa se degagera Répondre à lara fan |
|
| 29 juliette, le 9 mar 2008 à 10:09:35Je suis bloquer au pérou lorsque elle passe sur des dalles qui s'enlève, une video s'enclenche et on doit appuyer sur les touche qui apparaisse sur l'ecrant, je trouve pas la touche L, j'ai penserque c'était L1 mais sa marche pas. Répondre à juliette |
| 61 Eléa, le 1 nov 2008 à 19:51:55Salut, je suis aussi bloquée là ou il y a une corde et des pics qui tuent Lara Croft.
J'essaye de prandre de l'élan et après sauter mais ce marche pas.
Soit plus claire STP Répondre à Eléa |
| 63 ludo3388, le 11 nov 2008 à 14:36:31Pour quand tu est dans l'eau avec les lumiere bleu tu fait x sur une lumiere et tu remonte tu fait pareille pour toute les autre et pui a la fin le niveau d'eau va desendre et tu continura le jeu jusqua la fin
a+ Répondre à ludo3388 |
| 70 lollipop, le 8 avr 2009 à 22:04:00Pour pouvoir continuer a jouer apré etre arriver dans l'o ou ki a les lumieres bleues, fo absolument ke tu les débloke tt les 3 (ou 4 je sé plu) et l'o se videra entierement. mwa ce ke j'arive pa, c apré pour remonter o point de départ kan ya plus d'o, a un moment, ya plus de cordes, ni de murs pour continuer, comment on fait... Répondre à lollipop |
|