Rechercher : dans
Par :

(lara croft legend DS) blocage niveau perou

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 23:13:13 xcaret, le 15 nov 2006 à 17:57:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je suis une grande débutante dans les jeux sur console, déjà je suis toute content d'en être arrivée là! mais là je suis bloquée dans le jeu "perou".à un moment elle se retrouve devant une grille fermée et là?il y à une plateforme que j'ai dégagée en poussant un bloc de pierre et là pend une chaine dorée, j'ai pensé qu'il s'agissait de sauter mais à chaque fois la pauvre fille est transpercée par de gros pics horizontaux! merci de m'aider j'ai hâte de poursuivre! merci à tous

Configuration: nintendo DS LITE

1

Fanyas99, le 31 déc 2006 à 13:55:55
  • +3

Salut quand tu as dégagé le bloc de pierre. tu remontes sur la plate-forme,tu prends de l'élan et tu sautes. Voilà j'espère que ça t'aideras. Moi par contre,je suis bloqué au niveau pérou mais plutot quand elle devra sauté dans l'eau ,parcourir des chemins. Le truc c'est que il y a sous l'eau 2 blocs de pierre avec une lumière bleue et je n'arrive pas à passer. J'ai essayé de monter sur les rochers à la surface de l'eau mais je n'y arrive plus(pskil me semble ke j'avais essayé et puis j'ai sauté de l'autre coté mais j'ai perdu le fil donc là je suis bloké là) . Quand tu réussiras à y arriver tu pourras m'aider stp .Merci.

Répondre à Fanyas99

2

nono, le 18 jan 2007 à 19:05:00
  • +2

C'est peut etre tard mais il faut "vider" l'eau en tripotant X ou Y pres des lumieres bleues

Répondre à nono

33

bv ,n ,jh jhf, le 1 mai 2008 à 18:15:15
  • +2

Mai sa ne marche pas les lumieres se rallume a chaque fois ke je les eteint ffffffffffff aidez moi pliz lol

Répondre à bv ,n ,jh jhf

71

lollipop, le 8 avr 2009 à 22:06:55

Fo ke tu les eteignes tt , sinon, a chake fois ke tu va recomencer, elles von s'eteindre... tu vera, l'o se vide kan tu les a tt deblokés

Répondre à lollipop

72

lollipopme, le 8 avr 2009 à 22:10:59