Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Livebox] Cout appel en 08 72

lorillou, le mercredi 15 novembre 2006 à 17:37:16
Bonjour,

Je me demande quel est le cout d'un appel sur un "08 72" depuis la Livebox ? Est-ce gratuit au même titre qu'appeler un numero local en 01 XX XX XX XX ?

Je vous remercie.
Répondre à lorillou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Livebox] Cout appel en 08 72

Sony Bravia KDL-46W2000 W 2000 46 W,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):116.84,Type de téléviseur:LCD,Format d'image:Widescreen,Résolutions supportées:080i/720p/576p/576i/ 480p/480i,Compatible HDTV,Tuner DVB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w2000-741795-fiche-technique
Livebox: Restriction d'appel vers mobiles? (Résolu) Bonjour, je tente de configurer ma téléphonie livebox inventel. L'aide Orange n'est pas mal mais rien sur la restriction vers les mobiles (prefixe 06). l'otion semble exister mais pas accessible! : "Restriction d'appel : Service de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4214080-livebox-restriction-d-appel-vers-mobiles
Livebox appels impossible mais recevoir oui (Résolu) Bonjour, j'ai la livebox et la depuis plusieurs jours je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels! le voyant rouge ne s'allume pas j'ai la livebox inventel! j'espere que vous pourez m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-6866994-livebox-appels-impossible-mais-recevoir-oui

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox

Coût d'un appel vers téléphone IP (Résolu)Bonjour, si j'appelle depuis une ligne fixe normale quelqu'un disposant d'un téléphone par IP (dégroupé) en 08, genre Cegetel, Free, ou autres, combien ça va me coûter ? Même prix qu'une communication classique ou pas ? Et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993273-cout-d-un-appel-vers-telephone-ip
Procédure d'appel avec la Livebox (Résolu)Bonjour, Je dois écrire un article sur la VoIP, vue sous l'angle du carnet d'adresses, et j'aimerais y parler un peu de la Livebox. Le seul problème, c'est que je n'ai ni Livebox, ni guide d'utilisateur (d'ailleurs,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143921-procedure-d-appel-avec-la-livebox
Appel vers une cabine téléphonique (Résolu)Bonjour, ALors voila, j'ai mes parents qui ont déménager et du coup il n'ont plus de téléphone.Il font attendre l'ouverture de la ligne. Donc pour les joindre, je l'appel a la cabine téléphonique de leur village. J'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6638250-appel-vers-une-cabine-telephonique

Télécharger DbPowerAmpdBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en extraire les pistes sous forme de fichier (MP3, WAV) de convertir les formats audio en conservant les ID3 tags, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055079-dbpoweramp

Iomega 500 Go / SATAII / 7200 rpm (33840)SATA II,500 Go,7200 tours/min,3.5",1.08 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:SATA-300,Interne/Externe:Interne,Capacité:500 Go,Mémoire cache:8 Mo,Taille:3.5",Vitesse de rotation:7200 rpm,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-500-go-sataii-7200-rpm-33840-984139-fiche-technique
Samsung SpinPoint P 80 Go / SATAII / 7200 rpm / Bulk (HD080HJ)HD 080 080 HJ 080HJ 080HJ,SATA II,80 Go,7200 tours/min,3.5",0.42 euro / Go,Hot Swap:No,Type d'interface:Serial ATA II,Lecteur de cartes mémoire:No,Capacité:80.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Taille:3.5",Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-spinpoint-p-80-go-sataii-7200-rpm-bulk-hd080hj-866595-fiche-technique
Philips 52PFL7203HPFL 7203 52 PFL 7203H 7203H,132.08 cm,52 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Fiche produit au format PDF:Français,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-52pfl7203h-1141086-fiche-technique

Les prix des appels vers les mobiles pourraient baisser dès 2008(Paris - Relaxnews) - Deux bonnes nouvelles en deux jours pour les consommateurs français. Après l'entrée en vigueur le 1er juillet des nouvelles tarifications pour les appels passés sur un mobile depuis l'étranger, l'Autorité de régulation des... www.commentcamarche.net/actualites/les-prix-des-appels-vers-les-mobiles-pourraient-baisser-des-2008-3200943-actualite.php3

Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3