Rechercher : dans
Par :

Impossible d'accéder Serveur Web personnel

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 18:04:32 rob74, le 15 nov 2006 à 17:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Dès que j'arrive dans une session windows, une fenetre s'ouvre nommée : "Extensions serveur Windows" où il y est écrit : "impossible d'accéder aux paramètres de configuration du Serveur Web personnel Microsoft".
J'utilise windows Xp.
Qu'est ce que cela veut dire ???
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « impossible d'accéder Serveur Web personnel » dans :
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...

1

loustique, le 8 fév 2008 à 22:46:38
  • +2

Bonjours à tous.

Je rencontre le problème suivant en installant le logiciel "OFFICE 2000 PREMIUM"

"Impossible d'acceder aux paramètres de configuration du serveur Web personnel Microsoft" que faire pour résoudre se petit problème
et où trouver les renseignements. Merci.

Répondre à loustique

2

boubouille, le 16 mar 2008 à 11:44:57
  • +1

Salut moi aussi j'ai le meme problème que toi as tu réussi a réparer se problème, si tu peux m'aider se serait cool

Répondre à boubouille

3

mic17, le 26 mar 2008 à 18:04:32
  • +1

Bonjour,
Depuis 3 jours , j'ai le même message que toi, "impossible d'accéder aux paramètres de configuration du serveur Web personnel Microsoft" pourrais-tu me dire ,stp , si quelqu'un t'as donné une solution et quelle est-t-elle?
Merci d'avance....

Répondre à mic17
Collection CommentÇaMarche.net