Synchronisation des contacts via Icloud

Fermé
Reninle - 20 mars 2012 à 11:26
 Reninle - 21 mars 2012 à 03:38
Bonjour,


Avec mon iphone 3GS, iOS 5.1, j'utilise Icloud pour synchroniser mes contacts depuis mon ordinateur (windows 7 64bit - Outlook 2007). Tout fonctionne merveilleusement bien, c'est meme incroyablement efficace. Mes contacts sont en deux groupes: professionnel et Personnel.

Creant ma petite societe, j'ai pense que pour mon nouveau collegue de travail, je pourrai partager mes contacts avec lui, sur son ordinateur (Windows 7 64bit, outlook 2010). J'ai donc installer le logiciel Icloud sur son ordi et la synchronisation s'est effectue sans aucun probleme et fonctionne encore une fois parfaitement bien.

Mon probleme est que je souhaiterai partager avec mon collegue, uniquement mon groupe de contact professionnel et pas le groupe de contact personnel. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouve le moyen de selectionner les groupes de contacts a partager ou pas. Il semblerait qu'avec Icloud s'est tout les contacts ou rien.

Pourriez-vous s'il vous plait, me dire s'il existe un moyen de partager tous mes contacts sur Icloud entre mon ordi et mon telephone mais ne partager que certains contacts avec un deuxieme ordinateur?

Autres petites questions:

- Il y a t-il un moyen de creer un deuxieme compte Icloud sans ordinateur Apple? Ce que j'ai pu trouve sur Internet mentionne que l'on ne peut creer qu'un seul compte Icloud pour son Iphone.....


- Quel est le meilleur moyen de proceder a un backup de ses contacts pour eviter toutes erreurs de manipulation? En effet si mon collegue effacait par accident mes contacts Icloud, il me faut un moyen de pouvoir les recuperer. Peut-on organiser un backup des contacts icloud de maniere automatique? (hebdomadaire par exemple).

Merci de m'avoir lu et j'espere que vous pourrez m'apporter des reponses a mes interrogations.

Cordialement

Reninle

2 réponses

Juste pour faire remonter mon topic et mettre toutes les chances de mon cote pour trouver une ame charitable.
0
A nouveau pour faire remonter mon sujet....
0