|
|
|
|
kriss21, le mercredi 15 novembre 2006 à 16:36:57Bonjour,
Tu trouvera un driver pour ce matériel sur le site de NI : http://sine.ni.com/idnetwork/main?q=33220A Cordialement Yann |
Bonjour,
Je suis dans la même situation que kriss21, quelqu'un peut-il m'aider je sais pas vraiment par ou commencer. kriss21 a tu reussi ? Merci... |
| 12/02 01h07 | Commandes TCP-IP sous Windows | Réseaux |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 07/09 13h03 | Introduction aux ponts réseaux | Réseaux |
| 31/05 22h26 | Bien configurer mon réseau (TCP/IP) | 1 |
| 07/04 14h56 | Créer un annuaire disponible sur réseau TCPIP | 4 |
| 11/02 18h17 | Créer un réseau privé via la freebox | 3 |
| 11/01 20h03 | Reseau local via wifi | 1 |
![]() | Pilotes VIA AC'97 - Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des... | Catégorie: Pilotes audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter - Le pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TCPView - TCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VIA Hyperion - Les drivers VIA Hyperion Pro conviennent pour n'importe quel chipset VIA, mais ils sont particulièrement recommandés pour... | Catégorie: Pilotes de carte mère Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP 2133 VIA C7 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP 2133 Mini-Note VIA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | BE@NET Mini-ITX Multimédia VIA | Catégorie: Ordinateur de bureau |