rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Labview] Réseau TCP via Labview

kriss21, le mercredi 15 novembre 2006 à 16:36:57
bonjour

J'aimerai piloter un GBF via un réseau intranet. Pour cela j'ai configuré le GBF agilent 33220A avec une adresse ip...etc
Je peux le pingé sans problème.

Maintenant sous labview j'aimerai pouvoir envoyé et recevoir des informations. Je veux donc pouvoir le commander et recevoir sa config.

Est ce que quelqu'un a une idée de comment je peux faire(icones, configuration de labview...etc) pour y parvenir

merci
Répondre à kriss21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yann, le mardi 19 décembre 2006 à 16:46:19
Bonjour,

Tu trouvera un driver pour ce matériel sur le site de NI :
http://sine.ni.com/idnetwork/main?q=33220A

Cordialement
Yann
Répondre à Yann

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yves-Etro, le mardi 5 février 2008 à 23:12:17
Bonjour,
Je suis dans la même situation que kriss21, quelqu'un peut-il m'aider je sais pas vraiment par ou commencer.

kriss21 a tu reussi ?

Merci...
Répondre à Yves-Etro
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilotes VIA AC'97 7.00bPilotes VIA AC'97 - Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des...Catégorie: Pilotes audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter 6.0Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter - Le pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Télécharger TCPView 2.4TCPView - TCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos...Catégorie: Réseau
Télécharger VIA Hyperion 5.20aVIA Hyperion - Les drivers VIA Hyperion Pro conviennent pour n'importe quel chipset VIA, mais ils sont particulièrement recommandés pour...Catégorie: Pilotes de carte mère
Plus de logiciels gratuits sur « [Labview] Réseau TCP via Labview »
Toutes les réponses pour « [Labview] Réseau TCP via Labview »