Rechercher : dans
Par :

[Dell MediaDirect] Perte du logiciel

Dernière réponse le 20 aoû 2007 à 22:46:03 wsl1912, le 15 nov 2006 à 16:21:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordi portable Dell Inspiron 640M équipé d'un logiciel OS appelé Dell Media Direct.
Récemment, j'ai formaté mon ordi et j'ai donc, malgrès que j'ai le cd des drivers, perdu ce logiciel.
J'ai donc téléchargé le fichier .iso disponible sur le site de Dell pour réparer cette fonction.
Sur le pc, il y a un bouton qui démarre normalement MediaDirect.

Après la restauration du logiciel, au lieu de démarrer MediaDirect, le bouton démarre Windows même lorsque l'écran du portables est fermé ce qui pose un certain problème lorsque je transporte la bestiole.

Note: Dell MediaDirect permet de lire des fichiers audio et vidéo sans ouvrir Windows.

Si quelqu'un à une solution, je lui serai infiniment reconnaissant.

Mon adresse mail: whitestar@voila.fr

Configuration: Ordinateur Dell Inspiron 640M
Processeur Intel Centrino Duo 1,6GHz
0,99 Go de RAM
Windows XP Familiale

Meilleures réponses pour « [Dell MediaDirect] Perte du logiciel » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

cyril K, le 20 aoû 2007 à 21:54:58

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous concernant Media direct. Avez vous trouvé une solution ?

Répondre à cyril K

2

baladur13, le 20 aoû 2007 à 22:12:06

Bonjour a vous....
La solution est forcement chez Dell.
Dans les téléchargements, avec votre N° de tag service ou le type de pc vous allez trouver médiadirect dans les applications.
Voila ce que j'ai trouvé pour le 640M:
http://support.euro.dell.com/...
Salut

Répondre à baladur13

3

cyril K, le 20 aoû 2007 à 22:40:43

Re-

Il y a bien un fichier disponible sur le site de dell, mais il ne sert qu'à mettre à jour Mediadirect!

Dans mon cas, vue que j'ai suprimer la partition, il me faut le disque d'installation! J'ai donc envyé un mail au service technique qui m'en dira peut être plus!

Merci quand même :)

Répondre à cyril K

4

baladur13, le 20 aoû 2007 à 22:46:03

Ok c'est le plus sage....
Bye

Répondre à baladur13
Collection CommentÇaMarche.net