Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Dell MediaDirect] Perte du logiciel

wsl1912 1176Messages postés 3 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2007 à 22:46
Bonjour,
J'ai un ordi portable Dell Inspiron 640M équipé d'un logiciel OS appelé Dell Media Direct.
Récemment, j'ai formaté mon ordi et j'ai donc, malgrès que j'ai le cd des drivers, perdu ce logiciel.
J'ai donc téléchargé le fichier .iso disponible sur le site de Dell pour réparer cette fonction.
Sur le pc, il y a un bouton qui démarre normalement MediaDirect.
Après la restauration du logiciel, au lieu de démarrer MediaDirect, le bouton démarre Windows même lorsque l'écran du portables est fermé ce qui pose un certain problème lorsque je transporte la bestiole.
Note: Dell MediaDirect permet de lire des fichiers audio et vidéo sans ouvrir Windows.
Si quelqu'un à une solution, je lui serai infiniment reconnaissant.
Mon adresse mail: whitestar@voila.fr
Lire la suite 

[Dell MediaDirect] Perte du logiciel »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous concernant Media direct. Avez vous trouvé une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a vous....
La solution est forcement chez Dell.
Dans les téléchargements, avec votre N° de tag service ou le type de pc vous allez trouver médiadirect dans les applications.
Voila ce que j'ai trouvé pour le 640M:
http://support.euro.dell.com/...
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-

Il y a bien un fichier disponible sur le site de dell, mais il ne sert qu'à mettre à jour Mediadirect!

Dans mon cas, vue que j'ai suprimer la partition, il me faut le disque d'installation! J'ai donc envyé un mail au service technique qui m'en dira peut être plus!

Merci quand même :)
baladur13- 20 août 2007 à 22:46
Ok c'est le plus sage....
Bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Dell MediaDirect] Perte du logiciel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?