| [Dell MediaDirect] Perte du logiciel par wsl1912 |
mercredi 15 novembre 2006 à 16:21:25 |
Configuration: Ordinateur Dell Inspiron 640M Processeur Intel Centrino Duo 1,6GHz 0,99 Go de RAM Windows XP Familiale
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous concernant Media direct. Avez vous trouvé une solution ? |
Bonjour a vous....
La solution est forcement chez Dell. Dans les téléchargements, avec votre N° de tag service ou le type de pc vous allez trouver médiadirect dans les applications. Voila ce que j'ai trouvé pour le 640M: http://support.euro.dell.com/... Salut |
Re-
Il y a bien un fichier disponible sur le site de dell, mais il ne sert qu'à mettre à jour Mediadirect! Dans mon cas, vue que j'ai suprimer la partition, il me faut le disque d'installation! J'ai donc envyé un mail au service technique qui m'en dira peut être plus! Merci quand même :)
|
| 01/06 10h57 | perte logiciel ovislink | Internet | 02/06 09h49 | 2 |
| 18/01 13h29 | Conflit entre xp de IBM et Dell Mediadirect ? | Logiciels/Pilotes | 18/01 15h40 | 5 |
| 16/05 20h43 | Probleme dell mediadirect | Windows | 04/06 09h44 | 1 |
| 29/04 09h14 | perte logiciel hp ipaq hw6915 | Logiciels/Pilotes | 29/04 09h14 | 0 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |