Virus pc repair

Fermé
marianne_bellman Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 20 mars 2012 à 01:36
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2012 à 09:55
Bonjour,

grosse cata, je suis infestée par ce virus, pc repair. quoi faire help, je ne m'en sors pas!
merci par avance


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 01:54
salut

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu <souligne>n'en as pas installé
clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
marianne_bellman Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
20 mars 2012 à 02:02
re,
j'ai entre temps lancé spyhunter, tu en penses quoi?

merci!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 02:04
laisse tomber t'as encore plus infecté ton pc avec cette merd$$

meme que l'outil que je te propose le dégomme spyhunter...
0
Marianne_bellman
20 mars 2012 à 02:36
Ok je suis tes consignes ça rame un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marianne_bellman
20 mars 2012 à 03:12
Bon j'ai écran noir avec y
Haut a gauche contrôle du mbr qui a stoppe et une fenêtre avec un petit rapport ça semble étrange..
0
Marianne_bellman
20 mars 2012 à 03:14
Dernière phrase: impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 09:55
hello

redemarre le pc , poste le rapport comme indiqué hebergé
0