Flux rss
A voir également "controleur pci de communications simplifiées" Analog devices ad1981hd @ intel 82801hbm ich8m - high definition audio controller pci Broadcom netxtreme bcm5750 gigabit ethernet controller pci download Conexant cx20549 @ via vt8237a high definition audio controller pci Conexant cx20561 @ nvidia mcp72/77/78 - high definition audio controller pci Controle pci de communication simplifier Controle pci simplifié pilote Controleur pci de communications simplifiees Controleur pci de communications simplifiées Download conexant cx20468 @ ati sb400 - ac'97 audio controller pci Driver via vt6105m/lom rhine iii 10/100 mbps fast ethernet controller pci Hp compaq dc7700 controleur pci de communication simplifié Logiciel de controleur pci de communication simplifiées P6bap-a controleur pci Pilote controleur pci de communication simplifiée Pilote controleur pci de communications simplifiées packard bell Pilotes controleur pci simplifier vista Realtek alc200(p)/alc201(a) @ via ac'97 enhanced audio controller pci Realtek alc650 @ via ac'97 enhanced audio controller pci Realtek alc883 @ ati sb450 - high definition audio controller pci Realtek alc888/1200 @ intel 82801ib ich9 - high definition audio controller pci Realtek alc888/s/t @ nvidia mcp61 - high definition audio controller pci Sterowniki realtek alc655 @ via ac'97 enhanced audio controller pci Telecharger pilote xp controleur pci de communication simplifiée Uli/ali m5455 ac'97 audio controller pci Via ac'97 enhanced audio controller pciPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme de controleur pci simplifié

forde, le mercredi 15 novembre 2006 à 14:49:54
bonjour à tous
si quelq'un parmis vous peut me venir en aide je leui serais gré;
J'ai un gros soucie suite à une réenstallation d'un disque dur.
Mon ordinateur de marque "pc tek";dont voici la configuration:
SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer INC. P4R800-VM 1.02
Bios: American Megatrends Inc. 1001.031 10/20/2003 taille: 512Kb
ntel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60GHz (2593Mhz) (L1: 20ko L2: 512ko )
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Suite à la reenstallation de mon disque dur; j'arrive plus à trouvé
ce fameux "contrôleur pci simplifié" que je n'arrive à trouvé nul part
et comme ya pas de site de ce constructeur la tache devient ardue;
je m'ent remet à vous si vous pouvez m'aportez une une aide
merci d'avance.
Configuration: SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer INC. P4R800-VM 1.02
Bios: American Megatrends Inc. 1001.031 10/20/2003 taille: 512KbWindows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Répondre à forde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 G@ngst@, le vendredi 12 janvier 2007 à 12:23:48
heille pour ton information pci de communication simplifié sa sappele conexant D850 56k v.9x DFVc modem; connait tu google?????

en tk tu trouveras le drivers sur http://support.dell.com/...

c le site www.dell.com va sur support,pilotes et téléchargement, entre le produit dimension et le modele 8300 ,ensuite tu vas sur Pilotes de périphériques de communication: Conexant 56K V.9x DFVc Modem
et tu le download et voila tu linstalle et tu re fait system gestio. de péreférik mettre a jour le pilote et voila plus de ! jaune . et pour tout ceux ki ont ce probleme faite pareile c pourtant pas compliké t'aurais pu trouver sa tout seul voyons.
Répondre à G@ngst@

Résultats pour probléme de controleur pci simplifié

Probleme drivers controleur PCI et controleur (Résolu) bonjour, j'ai un probleme de drivers avec mon portable Acer 1350 suite à un rebout avec XP j'ai deux points d'interrogtion jaune dans gestion des periphériques: controleur PCIde communication simplifié et controleur video (compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3109042-probleme-drivers-controleur-pci-et-controleur
Système Exploitation via carte controleur PCI (Résolu) Bonjour Tout d'abord merci à Coralie pour sa réponse : "implanter une carte controleur PCI ATA 100/133 sur une carte mère au debit limité (ATA 33) pour bénéficier des atouts d'un nouveau disque dur ". Solution à laquelle je n'avais même... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425543-systeme-exploitation-via-carte-controleur-pci
Proléme controleur pci (Résolu) Bonjour, dans mes gestionnaires de périphérique il y a un point ? jaune cest marquer controleur pci de communications simplifiés je voudrais savoir comment le remetre pour activer jai mis la mise a jour mais il dit il y a pas de mise a jour il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008503-proleme-controleur-pci

[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant)Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc

Pilote pour Realtek ALC888/S/T @ ATI SB600 - (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de trouver ces opilotes pour avoir le son sur mon acer M3100. Dans mon raport avec everst, il me dit donne ces deux pilotes à trouver: ATI HD 2xxx HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller PCI Realtek... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459407-pilote-pour-realtek-alc888-s-t-ati-sb600
Comment je fais?? (Résolu)bonjour tout le monde, sous XP, dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogation jaune a autres périphériques=> controleur PCI de communications simplifiées. j'aimerais savoir ce que ca veut dire et comment on peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-479446-comment-je-fais
Prob pilotes apres reinstallation de windows (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordi. je vous explique du mieu que possible: Après avoir installer windows xp pro, touts mes pilotes ont été desinstallés: - controle audio multimédia - controleur PCi de communications simplifiées -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3722105-prob-pilotes-apres-reinstallation-de-windows

HP Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet PCI Express Adaptor (EA833AA)EA 833 833 AA 833AA 833AA,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),Type:Interne,Length:5.5 cm,Height :1.2 cm,Depth:2.0 cm,Connecteur réseau:RJ-45,Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits),Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-broadcom-netxtreme-gigabit-ethernet-pci-express-adaptor-ea833aa-506717-fiche-technique
HP NC360T PCI Express Dual Port Gigabit Server Adapter (412648-B21)NC 360 360 T 360T 360T,Interface :PCI-E,Type:Interne,Interface :PCI-E,Nb. de connecteurs réseau:2,Divers:Flow control,ACPI support,auto-negotiation,load balancing,wake on LAN (WOL),manageable,half duplex mode,full duplex mode,network fault... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc360t-pci-express-dual-port-gigabit-server-adapter-412648-b21-748378-fiche-technique
ASUS P5LD2 SEP 5 5 LD 5LD 5LD,Page web du produit:Anglais,Bios:4 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ASUS EZ Flash,ASUS CrashFree BIOS 2,ASUS MyLogo2,Divers:LAN:- RTL8111B PCI-E Gb LAN controller,Audio:- ADI1986A 6-ch Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5ld2-se-559630-fiche-technique

Control - control.execontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/control-exe.php3