Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
[JAVA - ROME] Problème de lecture flux rss
Dernière réponse le 18 fév 2009 à 17:40:53 j_d, le 15 nov 2006 à 14:25:53Bonjour,
J'essaie de lire un flux rss (valide car testé avec FeedValidator) avec un petit programme java.
Voici mon code
SyndFeedInput sfi = new SyndFeedInput();
try {
URL url = new URL("http...");
SyndFeed feed = sfi.build(new XmlReader(url));
List entries = new ArrayList();
entries = feed.getEntries();
for (int i = 0; i < entries.size(); i++)
{
SyndEntry entry = (SyndEntry)entries.get(i);
System.out.println(entry.getTitle());
}
}
catch(Exception e) {
System.out.println(e);
}
(l'url est volontairement fausse)
Or, ce programme ne fonctionne pas. A la compilation j'ai cette erreur qui apparait : "FeedReader.java" : impossible daccéder à {0} ; {1} en ligne 27, colonne 27 la ligne 27 correspond à ca :
SyndFeed feed = sfi.build(new XmlReader(url));
Je ne vois pas du tout d'où vient l'erreur mais c'est frustrant je ne sais que faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Meilleures réponses pour « [JAVA ROME] Problème de lecture flux rss » dans :
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS)
Présentation générale des flux RSS
Principaux agrégateurs RSS
Agrégateurs RSS online
Présentation générale des flux RSS
Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Les flux RSS pour l'entreprise VoirUsages des flux rss pour l'entreprise
Le développement du Web 2.0 (un Internet plus participatif et réactif), offre aux entreprises avec les flux RSS un outil majeur dans leurs stratégies marketing. Les flux RSS sont également des éléments...
Télécharger ARA Editeur RSS VoirLe flux RSS est une liste de mise à jour publiée ou diffusé sur une blog ou un site internet. Il affiche un résumé d’information pour un article sans avoir consulter le site en question.
ARA est un programme permettant de composer et...
Salut,
|
Salut,
|
Vous avez inclus la librairie JDOM dans votre projet ?
|