|
|
|
|
j_d, le mercredi 15 novembre 2006 à 14:25:53
SyndFeedInput sfi = new SyndFeedInput();
try {
URL url = new URL("http...");
SyndFeed feed = sfi.build(new XmlReader(url));
List entries = new ArrayList();
entries = feed.getEntries();
for (int i = 0; i < entries.size(); i++)
{
SyndEntry entry = (SyndEntry)entries.get(i);
System.out.println(entry.getTitle());
}
}
catch(Exception e) {
System.out.println(e);
}
|
Salut,
Voila un excellent tutoriel sur l'utilisation de l'api ROME : http://wiki.mkhelif.fr//doku.php/java:rome:index a+ |
salut,
Moi aussi j'utilise presque le meme code que toi j'essaye de lire un fichier rss avec l'api rome . et j'ai eu le meme message d'erreur et c'est sur que la classe xmlReader est la cause de cette erreur j'ai vu plusieurs forums sur ce sujet et j'ai arrivé à rien. s'il vous plait de nous aider , j'ai besoin de l'aide! |
chez moi ça marche |
| 19/06 10h31 | [Webmaster] Créer son flux RSS | Webmaster |
| 22/02 15h51 | Les flux RSS | e-communication |
| 17/05 15h44 | Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) | Web |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 07/03 16h50 | Signature automatique | e-outils et progiciels |
| 28/01 16h59 | Plugins pour lire flux RSS dans outlook 2003 | 2 |
| 26/10 08h46 | Comment lire films sur internet ? flux- rss | 5 |
| 13/11 21h53 | Lire des flux rss | 0 |
| 23/08 19h20 | Flux RSS sous Firefox | 2 |
![]() | RSS Owl - RSSOwl est un lecteur RSS très complet offrant un support des principaux standards (RSS/Atom) et surtout une interface... | Catégorie: RSS Licence: Open Source |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WebBulle - WebBulle est un aggrégateur de flux RSS . Il collectera les dernières informations de vos sites préférés, et vous... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Feed Demon - Feed Demon est un lecteur (agrégateur) de flux RSS très populaire pour les systèmes Microsoft Windows supportant les... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung Sh-D163B / Dvd-Rom | Catégorie: Graveur CD/DVD | 13.99 € Cdiscount |
![]() | HP PA850A CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 104.90 € MicroChoix |
![]() | Flushed Away | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.90 € PriceMinister |
![]() | Sony NEC Optiarc DDU1615S | Catégorie: Graveur CD/DVD | 12.99 € Rue du Commerce |