CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel pr convertir musique en mp3 [Résolu/Fermé]

kenzacity 14Messages postés lundi 13 novembre 2006Date d'inscription 27 mars 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2010 à 11:22
bonjour!
je cherche un logiciel pr convertir de la musique en mp3 pour que je puisse la mettre dans mon flash disk!!
merciiiiiiiiiiii d avance
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
CDEx

sebsauvage 33289Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 5 novembre 2014Dernière intervention - 5 févr. 2008 à 13:10
j ai essaie CDEX mais il n y pas le FORMAT MP3

Bizarre, moi je l'ai: http://img253.imageshack.us/my.php?image=00rv7.png
sebsauvage 33289Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 5 novembre 2014Dernière intervention - 5 févr. 2008 à 16:30
Regarde dans la configuration de CD-Ex où il va écrire les fichiers MP3.
Tu peux lui demander d'écrire les MP3 dans le répertoire de ton choix.
Réponse
+26
moins plus
Tiens voici le meilleur convertisseur
www.video2mp3.net clique dessus il est génial celui là. J'espere que je t aurai donné une bonne satisfaction

Réponse
+21
moins plus
Hello

Tiens va voir ici
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/30320.html

Voili !!

Réponse
+15
moins plus
Bonjour

je cherche un logiciel pour convertir des musique d un Cd en FORMAT MP3 pour mettre dans ma psp
j ai essaie CDEX mais il n y pas le FORMAT MP3

( svp un logicel en francais ) ou si c est a logiciel en Anglais il faut m expilquier comment faire

Merci d avance

( pi j ai comme logiciel windows media player et je n arrive pas a mettre les musique qu j ai dessus alors je sais pas si il faut un autre logiciel )

divad- 4 oct. 2008 à 13:35
il y a le logiciel mp3 chez micros aplication
samir- 28 juin 2009 à 18:09
bonjour,

voila un logiciel - alltomp3- bonne chance
Maallaury- 23 oct. 2010 à 23:37
SUR GOOGLE TU TAPE CLIP TO MP3 ET APRES TU TE DEBROUILLE ;D
Réponse
+11
moins plus
Tu peux utiliser lles logiciels comme musicmatch, windows media player 11, wave to mp3

et merci

Réponse
+10
moins plus
il y a un logiciel tres performant pour ca (total video converter) et pour le telecharger tu vas sur 01.net.com et voilà ton problème est resolu

Réponse
+9
moins plus
Ce document intitulé «  logiciel pr convertir musique en mp3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.