rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtres réduites qui disparaissent!

maryr, le mercredi 15 novembre 2006 à 12:41:59
Bonjour, voici mon problème: lorsque je clique sur - pour réduire ma fenêtre, elle se ferme et disparait. Impossible de la rouvrir: il n'y a pas de trace en bas de l'écran, même derrière la barre d'état. Ce ci aussi bien dans Firefox que IE , Word ou le poste de travail. Que faire?
Répondre à maryr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maryr, le mardi 21 novembre 2006 à 10:49:49
Bonjour, voilà, mon problème est résolu grâce à la réponse de cc du 20/12/2003 : télécharger le petit programme à l'adresse suivante (ligne 240)

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Bonne journée à tous!
Répondre à maryr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zarine, le mercredi 19 mars 2008 à 17:59:55
merci!! ca a résolu mon probleme aussi!! super!!
Répondre à zarine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Witch  2.0.1Witch - N'avez vous jamais voulu vous déplacer en va-et-vient entre deux fenêtres qui n'appartiennent pas toujours à la même...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MiniMIZE  1.0.37MiniMIZE - MiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature...Catégorie: Mesures sur écran
Télécharger TaskbarEx  1.3TaskbarEx - Si vous trouvez que la barre des tâches de Windows est trop rigide, qu'elle ne permet aucune flexibilité, alors utilisez...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Fenêtres réduites qui disparaissent! »
Toutes les réponses pour « Fenêtres réduites qui disparaissent! »