|
|
|
|
maryr, le mercredi 15 novembre 2006 à 12:41:59Bonjour, voilà, mon problème est résolu grâce à la réponse de cc du 20/12/2003 : télécharger le petit programme à l'adresse suivante (ligne 240)
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm Bonne journée à tous! |
merci!! ca a résolu mon probleme aussi!! super!! |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 16/11 20h31 | Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur | Windows XP |
| 21/01 22h52 | Fenêtre réduite =disparait | 3 |
| 11/01 15h12 | Fenetre reduite disparait | 0 |
| 18/03 20h48 | Disparition fenêtre réduite ! | 24 |
| 24/08 17h59 | Mes fenetres reduite on disparu de ma barre | 1 |
| 20/04 10h51 | Disparition des fenetres reduites | 2 |
![]() | Witch - N'avez vous jamais voulu vous déplacer en va-et-vient entre deux fenêtres qui n'appartiennent pas toujours à la même... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiniMIZE - MiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskbarEx - Si vous trouvez que la barre des tâches de Windows est trop rigide, qu'elle ne permet aucune flexibilité, alors utilisez... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TKKG : Etranges disparitions | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Naxette a disparu ! | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jennifer A Disparu : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Debrouillards: L'Etrange Disparition du | Catégorie: Jeu vidéo PC |