Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récuperer les drivers de HP pavilion

sequateur, le mercredi 15 novembre 2006 à 12:24:49
Bonjour Tout le monde
J'ai un problème sur mon PC portable HP pavilion,
En faite je vient d'acheter ce PC, et j'ai pas fait de CDs de restauration, du coup j'ai eu un problème de démarrage de XP, Donc windows XP ne démarre plus et reboot a chaque fois.
J'ai essayé de résoudre le problème mais ça marche pas, donc j'ai décider de réinstaller Windows XP
Mon souci est de récuperer les drivers HP avant de formater le PC pour une nouvelle installation de Win XP
Pour information j'ai pu accéder au contenu du disque dur (partition HP_recovery) à l'aide d'un CD Linux mais si je grave la totalité de la partition, est ce que ceci va résoudre le problème? et est ce que c'est tout ce que j'en ai besoin (partiton HP_recovery) pour faire des cds restauration?
y'a t'il pas un moyen de faire des CDs de restauration d'une façon clean càd en utilsant l'outil HP recovery parce que graver la partion HP RECOVERY ne me semble pas une bonne idée
Merci pour votre aide
Répondre à sequateur  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour récuperer les drivers de HP pavilion

Probleme Pilote carte son HP dv5000 (Résolu) Bonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J'ai télécharger les pilote sur le site HP j'ai aussi cherché d'autre version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6043118-probleme-pilote-carte-son-hp-dv5000
Pilots hp pavilion dv6345 ea (Résolu) Bonjour, jai formater mon pc dernierement,et jai instaler le xp pro (jai pa de drivers ),et le problem que mon pc es hp pavilion dv6345 ea et il nexiste pa sur le site de hp son drivers audio,comment je pe faire pour telecharger ce drivers? merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4457997-pilots-hp-pavilion-dv6345-ea
Help virus Win32 (Résolu) bonjours a tous, voila mon probleme mon beauf a recupere un portable hp pavilion XP edition familliale que lui a donne son ami espagnol l OS et tout les logiciels installes sont d origine et avec licence seul truc c est qu il est infecte et que a l... www.commentcamarche.net/forum/affich-3612641-help-virus-win32

Problème sound drivers HP pavilion (Résolu)Bonjour, Voila hier j'ai eu un gros problème avec mon HP pavilion - HP pavillion p3149.fr j'ai desider de tout formater, a la réinstalation a ma grande surprise, plus de sons... Logique les drivers n'etants pas installer. Donc je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2813341-probleme-sound-drivers-hp-pavilion
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu)salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Problème de son sur hp pavilion dv5000 (Résolu)Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordi portable (hp pavilion dv5000) qui était mort, et après avoir réinstallé tous les drivers video et audio je n'arrive pas à avoir du son. Pourtant j'ai fait la meme opération sur un hp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4241616-probleme-de-son-sur-hp-pavilion-dv5000

Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5