rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pbm XP setupdd sys et impossible de reinstall

Posté par arno, le mercredi 15 novembre 2006 à 12:17:02
Bonjour,

Je dois reinstaller XP sur un pc neuf acer aspire qui possedait deja win media center edition.
J ai detruit toutees les partitions du disques (dont une appellée PQ SERVICE de environ 5 go) avec partition magique.
J ai ensuite booté sur ma version de xp pro sp2 officielle et lorsqu il me propose de reinstaller , il ne voit aucune partition au disques. Je fais quand meme entree pour installer xp meme si il n a pas reconnu de disques et apres je tombe sur :

STOP : 0x0000008E (0xc0000005 , 0xf77f4cad, oxf73ace4, 0x00000000)

setupdd.sys - adress f77f4cad base at f77c8000, datestamp 41107c8f

je suis donc carrement bloqué, impossible de reinstaller un systeme.
Le probleme est que le Pc est pour la clinik veto de mon frangin et que la on est vraiment dans la merde si on peut rien faire avec ce Pc.

je vous remercie d'avance pour tous conseils ou solutions que vs pourrez m apportez.

Merci Arno
Répondre à arno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le mercredi 15 novembre 2006 à 14:27:59
bonjour arno,

vois ici:
http://support.microsoft.com/?kbid=315335&sd=RMVP

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

2

arno, le mercredi 15 novembre 2006 à 15:07:22
le pc est parti chez un informaticien.
marre de xp, windows et autres !!
plus compliké y'a pas, quelle bande de cons les fabricants.

Merci pour les conseils.
arno
Répondre à arno

3

lance_yien, le mercredi 15 novembre 2006 à 16:07:53
re,

ok!

bonne chance
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger XP SysPad   7.9.5XP SysPad - XP SysPad est un utilitaire moniteur du système Windows. Il permet d'avoir accès aux diverses informations systèmes de...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Pbm XP setupdd sys et impossible de reinstall »