|
|
|
|
Posté par
arno, le mercredi 15 novembre 2006 à 12:17:02bonjour arno,
vois ici: http://support.microsoft.com/?kbid=315335&sd=RMVP a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
le pc est parti chez un informaticien.
marre de xp, windows et autres !! plus compliké y'a pas, quelle bande de cons les fabricants. Merci pour les conseils. arno |
re,
ok! bonne chance **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 12/06 12h22 | Réinstaller Windows XP | Windows XP |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 02/01 16h55 | Windows XP : setupdd.sys "Code d'erreur 7&quo | 1 |
| 08/06 09h46 | Prob install xp setupdd.sys | 1 |
| 12/04 11h52 | [XP] Annuler la reinstallation du system | 7 |
| 20/03 15h33 | [RAZ XP] problèmes de réinstallation système | 3 |
![]() | XP SysPad - XP SysPad est un utilitaire moniteur du système Windows. Il permet d'avoir accès aux diverses informations systèmes de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 51.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 179.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell 160 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |