Pb pour installer un adaptateur WIFI SWEEX

Résolu/Fermé
Laetitia - 15 nov. 2006 à 12:10
 SISSOU - 3 févr. 2009 à 20:21
Bonjour,
J'ai acheté un adaptateur WIFI hier : Wireless lan USB 2.0 adapter 54 MBPS, mais je n'arrive pas à l'installer. Pendant l'installation, l'ordi me dit qu'il y a eu une erreur car un fichier est introuvable. Si je vais dans les DRIVERS < WIN XP < WRLSetup. exe, l'ordi me dit qu'il ne peut ouvrir car il manque l'application BELIOC.dll
Je suis allée sur le site de SWEEX pour télécharger cette application mais introuvable.
Je suis perdue, pourriez vous m'aider? Merci
A voir également:

10 réponses

formate ton ordinateur et ca ira mieux
2
Salut, si tu as réussi à résoudre le pb du DELIOC.dll introuvable avec la clé WIFI, pourrait tu me guider merci
2
Salut a tous
moi aussi j'ai eu le meme probleme. Mais j'ai trouvé moi même la solution à la fin . Au faite quand t'as télécharger le pilote, ne linstalle pas directement à partir de son setup car sinon ça va te sortir directement belioc.dll .Alor pour eviter cela procdède de la manière suivante:`
1)va ton Bureau>demarrer>panneau de configuration>Performances et systèmes>Systèmes

2)une fois dans propriétés systèmes va sur l'onglet Materiel puis va ensuite dans le Gestionnaire de périphériques

3)une fois dedans tu verras ta clé usb encore non identifié appeller 54MB avec un "?" jaune devant ,clique dessus et ça va t'ouvrir une fenetre "Propriétés de controleur du bus USB ou 54MB

4)puis dedans dans l'onglet general clique sur "Reinstaller le pilote" puis une fenetre "assistant Mise a jour du matériel" s'ouvre

5)cocher le bouton " Installation à partir d'une liste ou emplement spécifié(utilisateur expérimentés)" puis cliquer sur "suivant"

6)puis dans la fenetre "choisisez vos options de recherche et d'installation" cocher les bouton suivant:

bouton "Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements" à cocher
bouton "inclure cet emplacement dans la recherche" et la cliquer sur parcourir puis aller ensuite dans fichier LW053M-DIV-winXPPpuis WINXP puis faite OK et la ça va s'installer toute seule et par la suite cliquer sur continuer si windows xp montre pendant l'installation la fenetre qui dit " cette materielle est...." cliquer toujours continuer car on s'en de ça. Puis voila votre CLé USB SWEEX LW503 est maintenant installer vous n'avez qu'a voir en bas de votre bureau sur l'icone demarrer a coté de l'affichage de l'heur une icone comme un temoin en echelle comme sur les telephones portable qui pour le moment est noire car vous n'etes pas encore connecter au réseau locaux de votre routeur wifi .

Puis par suite configurer le dans votre routeur via telnet avec son adresse mac et non pas celui de votre PC en prenant soin de regarder ça dans le dos par la commande ipconfig /all



voila
bon courage
thiink big

R.Razafimamonjy
(www.razafimamonjy.fr) visiter mon site web et apportez en aussi vos critique dessus car j'ai pas mal de bug aussi la dessus et cliquer aussi sur les pubs s'il vous plait
2
bonjour,
je voulais savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème car j'ai le même que vous. Si oui, est-ce que vous pourriez me donnez la solution.
merci d'avance
1
slt moi j et trouver la solution il faut que tu telecharge le service pack 2 et desinstaller tout ce que ta installer pour cette clé et ensuite tu reinstale tout et la arrive le deuxieme probleme il me manque un pilote voila je te laisse met coordonner au ka ou 0630651110 ET LES GAS BOUJER VOUS UN PEUX SUR LES SITE DE TELECHARGEMENT STYLE DRIVER PILOTE EXT... VOILA JE PEUX PAS VOUS AIDEZE PLUS JE NE SUIS QUE UN DEBUTANT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi j'ai ce pb, pouvez-vous me renseigner.
Merci
1
Bonjour,

Le problème c'est que le cd est mal foutu il part directement sur l'installation des pilotes mais pas de l'utilitaire de gestion Wifi.

Il suffit simplement d'installer l'utilitaire nommé " Sweet Wifi Utility " dont on trouve le fichier "Setup.exe" sur le CD dans le dossier D:\Drivers\Utility.

Ensuite procédure habituelle vous rentrez la clé wep ou autre si votre réseau est sécurisé, sinon juste a lancer la connection. En plus il s'installe au démarrage.
1
moi g reussi!
0
bonjour!
moi aussi!
mais j ai tele2box
alors j ai installé avec les drivers de windows me,pour voir ,et la ca a marché,enfin,ca l a installé
mais internet ne fonctionnait toujours pas
c est le service technique de tele 2 qui a fourni une autre clé a la place de la wep(,autre format) qui a remplacé la premiere
et là..alleluhia!
ca marche!
1
bonjour,je n'arrive pas à installer la clé wifi "WIRELESS LAN USB 2.0 ADAPTER 54 MBPS". Quand je commence l' installation avec le cd tout ce passe bien, jusqu' au moment où il me dit qu' il ne reconnait pas la clé ( que celle-ci na pas de signature numérique). Je suis chez neuf. Quelle qu' un peut-il m' aider, s' il vous plaît? Merci d' avance.
1
Bonsoir,


Je suis désolé mais je n'arrive pas a faire en sorte qu'elle fonctionne en permanence. En effet je suis obligé à chaque fois de démarrer le driver xp et d'aller dans "swu" et ensuite mettre la clé web de la live.
0
bonjour j'ai un probleme avec ma connection internet :

J'ai un resau internet sans fil ( donc avec antenne ) : Wireless-pci-Card-54mbps

j'avai deja installer cette carte sur un ordinateur puis j'en ai acheter un autres je reinstalle tout sur ma carte mere

je met le cd d'installation ect j'intalle quoi pour l'instant tout est normal puis ralink souvre il est marquer pour mon signal le nombre de pourcentage de resaux

ensuite j'ouvre internet explorer et une petite fenetre s'affiche pour me demander de travailer hors conection mais pourtant ralink me dit que je sui connecter

je precise le disque dur et la carte mere que j'ai acheter apparteneai a un amia moi donc touts ses programe ( msn etc )

on ma dit que sa pouvez etre l'anti virus ( Panda ) qui bloquer ma connection a internet mais jue croi pas que ce soi vraiment sa

merci de m'aider
0