Rechercher : dans
Par :

Porte-document windows utilité ?

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 15:23:33 mcl, le 15 nov 2006 à 11:53:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelque'un peut-il me dire l'utilité du porte-document windows etoù sont passés les fichiers stockés dans un dossier, dossier que j'ai déplacé dans le porte-document de windows. En ouvrant ce dossier : il n'y a plus de fichiers...??
Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « porte document windows utilité ? » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...

1

blondin777, le 15 nov 2006 à 12:13:03
  • +1

Salut

Tout est expliqué içi:

http://www.winaide.net/article59.html
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

2

mcl, le 15 nov 2006 à 15:20:19

Merci pour l'aide.
mais pourqoi mes fichiers ont-ils disparu du dossier qui se trouvait dans le porte-document ?

Répondre à mcl

3

letifi, le 8 jan 2009 à 15:23:33

Le porte document est un dossier à caractere special, utilisé dans les anciens systèmes d'exploitation pour le transfert des fichiers de travail d'un ordinateur à un autre via les supports amovibles tels que les disquettes. lorsque vous mettez des fichiers et vous ne les trouvez pas par la suite c'est que l'option des dossiers est configurée sur "ne pas afficher les dossiers et fichiers cachés " au niveau de l'odinateur hote ou bien le pire c'est que les fichiers sont "avalés" par un virus. à mon avis pas de troisième solution.

Répondre à letifi