Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms

Résolu/Fermé
Lolita_25 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 19 mars 2012 à 14:34
 mataniwi - 28 févr. 2017 à 09:18
Bonjour,

J'ai un Blackberry curve, le dernier modèle, mes contacts recoivent mes messages sauf un. Pourtant je recois les sms de ce contact, et lorsque j'essaye de lui envoyer un mess, je n'ai pas de rapport d'erreur. Ils sont marqués comme envoyés. Cette personne a un Samsung classique. De quoi cela peut-il venir?

J'ai déjà fais quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses concrètes à mon problème.

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 151
26 mars 2014 à 10:30
J'ai le même problème avec un seul contact (la seule qui faut pas lol) avec tout les autres ça marche, je suis chez free et mon portable est un sony xperia. Des fois elle m'envois des messages et je les reçois jamais mais ça dépend des fois :/ j'ai essayé plusieurs réglages mais rien... Je ne sais pas d'où ça vient
81
Demande a ton amie de d'activer la réception des spams
1
Moi aussi exactement la même. J'ai pareil aussi me xperia et tout ... Je suis dansla me galère... J'ai vraiment tout essaye rien ne marche
1
Alors supprimer le contact remettez le avec avec le nom mais pas le même orthographe elle vous envoie un message si vous ne les avez pas aller dans Contacts cliquez sur le petit message à côté du numéro vous devez trouver ses messages la
0
J'ai eu le même problème avec un xperia donc je lui est fait supprimer mon contact dans son téléphone je lui ai fait remettre avec une faute d'orthographe à mon nom je lui ai envoyé un message dans sa boîte de réception rien mais dans Contacts à côté de son numéro de téléphone le petit icône message cliquez dessus Evo monde message sont là
1