Barre de tache disparue sous window 7

Résolu/Fermé
marynousse - 19 mars 2012 à 14:01
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 19 mars 2012 à 14:23
Bonjour,

je ne peux plus acceder au menu demarer, en clic droit sur mon bureau je fait apparaitre le panneau de configuration mais impossible de rentrer dans le menu barre de taches, merci ++++++ de votre aide je suis pas trés pro en informatique

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 19/03/2012 à 14:18
Bonjour,
Elle peut-être tout simplement réduite. dans ce cas :
Pointez sur la zone où la barre des tâches doit se trouver. Lorsque le pointeur se transforme en flèche verticale double indiquant que la hauteur de la barre des tâches est prête à être redimensionnée, faites glisser le bord vers le haut.

Ou elle est masquée, dans ce cas :
Panneau de configuration ->
Apparence et personnalisation ->
Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer ->
Désactivez la case à cocher "Masquer automatiquement la Barre des tâches"

Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
12
ben non impossible d'aller au menu demarrer, mais je viens de trouver ,un eclair de genie peut étre je suis aller dans modifier la résolution de l'écran et là y'a un dessin avec deux ecran cote à cote et en fait j'étais sur l'ecran 2, je me suis donc remise sur l'ecran 1 de gauche et miracle la barre des taches est revenue, merci abdel tout de méme, bonne journée
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
19 mars 2012 à 14:23
;-) Bonne journée...
0