Plan d'amélioration qualité SAV
v@lent1
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v@lent1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 10:39
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2 réponses
Farfadet88
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19 mars 2012 à 10:26
19 mars 2012 à 10:26
Salut,
as tu pensé à lancer une enquete de satisfaction auprès du client?
as tu pensé à lancer une enquete de satisfaction auprès du client?
v@lent1
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lundi 19 mars 2012
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19 mars 2012
19 mars 2012 à 10:39
19 mars 2012 à 10:39
bonjour Farfadet88,
oui une enquête de satisfaction est déjà envoyé avec chaque retour SAV,
et un bilan en fin d'année est fait.
on dispose d'un site internet avec un espace client, mais aucun espace pour qu'il s'exprime je voulais exploiter cette piste mais aussi avoir des idées, sur des procédures ou autres documents à faire, que se soit en interne par exemple pour la hotline ou l'organisation pour satisfaire le client plus rapidement mais aussi des documents à joindre au client.
toute piste est intéressante, merci pour ta réponse.
oui une enquête de satisfaction est déjà envoyé avec chaque retour SAV,
et un bilan en fin d'année est fait.
on dispose d'un site internet avec un espace client, mais aucun espace pour qu'il s'exprime je voulais exploiter cette piste mais aussi avoir des idées, sur des procédures ou autres documents à faire, que se soit en interne par exemple pour la hotline ou l'organisation pour satisfaire le client plus rapidement mais aussi des documents à joindre au client.
toute piste est intéressante, merci pour ta réponse.