Disque dur externe non initialisé

Fermé
moni13 - 18 mars 2012 à 22:50
Xtrem347 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 18 mars 2012 à 22:54
Bonjour,
Voilà mon souci. J'ai un disque dur externe WD ext HDD 1021 usb, et je suis sous window vista. Lorsqu'on m' a offert ce DD je ne l'ai pas intialisé (j'ignorais qu'on devait le faire, je viens de le voir sur le forum) et j'ai mis mes fichiers et film dessus. Depuis 6 mois tout fonctionnait bien. Maintenant, lorsque je le branche sur le pc, la sonnerie de branchement se fait, mais il n'apparait nulle part. J'ai vérifié sur la gestion des disques. Il apparait bien en dique 5 pour 1397 Go mais avec la mention inconnu, non initialisé. J'ai essayé de l'initialisée mais c'est impossible car il m'affiche erreur. Je précisé que j'ai regardé les pilotes et qu'ils sont à jour. Que dois je faire ? Merci pour votre réponse.
cordialement moni13



A voir également:

1 réponse

Xtrem347 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 17
Modifié par Xtrem347 le 18/03/2012 à 22:58
sa m'es deja arrivé, et la seul chose que j'ai faite c'est de le formaté et d'ensuite l'initialisé, si tu veut recuprer ton DD, dans tous les cas je ne vois pas d'autre solution :x sauf si quelqun de tres aimable viendrait t'aidé et est une veritable solution

EDIT : sur quelle appareil l'a tu branché pour lire t'es films ? l'a tu essayé sur un autre PC ?
quelle es l'erreur ?
0