Rechercher : dans
Par :

Vulnérabilités critiques dans AVG anti-virus

Dernière réponse le 16 nov 2006 à 02:21:24 boulepate62, le 15 nov 2006 à 06:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sachant, qu'AVG anti-virus sera disponible dans certaines version de Vista, ça promet !

http://www.secuser.com/communiques/2006/061114_avg.htm
www.kerio.probb.fr/index.htm 

Meilleures réponses pour « Vulnérabilités critiques dans AVG anti virus » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit

1

Nilou17, le 15 nov 2006 à 16:44:39

Salut Boulepate ! :-)

Merci pour l'info !

Mes mises à jour d'AVG sont en tâche planifiée.
Et quand j'ai voulu le mettre à jour, il en était déjà à la version 7.1.409 ;-))

A+++++
Nilou17

Répondre à Nilou17

4

boulepate62, le 16 nov 2006 à 02:21:24

Salut Nilou !

ça fait un bail ! T'vas bien ?

Au plaisir, de te lire ;-)

A++
www.kerio.probb.fr/index.htm 

Répondre à boulepate62

2

teebo, le 15 nov 2006 à 17:55:40

Et merde...
merci, va falloir que je fasse faire ça à distance à mes parents...ils auraient pas pu attendre Noël non? Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.

Alphonse Karr

Répondre à teebo

3

green day, le 15 nov 2006 à 21:29:48

Ouep !

merci pour l'info !

autant je trouve l'antispyware très bien, autant l'antivirus je le trouve bof ...

**En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **

Répondre à green day
Collection CommentÇaMarche.net