rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[piratage messenger]

Posté par dalia, le mardi 14 novembre 2006 à 23:57:20
Bonjour,
SVP je veux savoir si le piratage peut inclure les conversations messenger (sur yahoo messenger ou msn) ecrites audio et meme video, est-ce que ma voix et ma web cam peuvent etre visualisées par des gens que j connais pas ou que je ne vois pas?
merci
N.B: windows XP professionnel
Répondre à dalia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le mercredi 15 novembre 2006 à 06:07:32
Salut

Oui, c'est considéré comme piratage idem des personnes peuvent "t'observer" rien n'est infaillible ;-)
www.kerio.probb.fr/index.htm 
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nawale, le lundi 25 février 2008 à 22:51:22
slt
Répondre à nawale
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/07 18h12Pirater messenger6
14/11 23h57[piratage messenger]2
06/04 14h00Messenger pirater2
03/03 17h26Jai peur detre pirater sur msn messenger12
Plus de discussions sur « Piratage de messenger »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Piratage de messenger »