Débloquer ma carte SIM bouygues

Fermé
gogorcal69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 18 mars 2012 à 18:03
 Fiona57 - 7 juin 2012 à 18:42
Bonjour, après m'être fait voler mon portable avec ma carte SIM à l'intérieur, j'ai bloqué mon ancienne carte SIM et en ai commandé une autre. Apres avoir recu la nouvelle carte SIM, je suis les étapes afin de la débloquer et quand je veux me connecter pour la débloquer, le message "le service est actuellement indisponible." et ce depuis avant hier, aidez-moi svp. Merci d'avance.

2 réponses

j'ai perdu mon code pour rentré dans le tel et j'ai pas le code punk
8
gaetoune29 Messages postés 134 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 2
18 mars 2012 à 18:08
slt.
Heuuu débloquer une carte sim ???? un portable oui mais une carte sim faux. Tu peux interrompre ton forfait en effet, et c'est ce que tu as du faire je pense en "bloquant" ta carte sim.

Si tu as un message t'indiquant que le services est indisponible a un endroit ou tu captais avant, c'est ton forfait qui a été résilier, rien a voir avec la carte sim, d'autant plus que ta nouvelle carte sim est surement identique a l'ancienne.

Appel ton opérateur :)
0