Créer une discussion Signaler

QUI EST A dans pretty little liars ?? [Résolu/Fermé]

camilliou24 7Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription 19 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2015 à 16:30
Pour savoir qui est -A- dans DPL, c'est par là (les meilleures hypothèses) : http://television.linternaute.com/forum/affich-31-qui-est-a-dans-pretty-little-liars#1
Lire la suite 
Réponse
+58
moins plus
A la fin de la saison 2, on apprend que "A" est une équipe la "Team A" et que Mona en fait partie. Mais à la fin elle parle à une personne (sans doute une femme) avec un manteau rouge. Il est possible que cette femme soit "Vivian Darkbloom" (Alison dans sa deuxième vie). Si l'histoire et la même que dans les livres, Alison n'est pas morte, elle est enfermée dans un hôpital psychiatrique à la place de sa soeur Courtney et l'histoire qu'elle raconte à l'épisode 13 de la saison 2 (Halloween) est en fait la sienne.
XO

Meylanie AlisonDiLau - 23 avril 2012 à 19:02
Je penserai la même chose
Acrodelasérie- 25 juil. 2012 à 20:56
http://peoplette.net/pretty-little-liars-saison-2-qui-a-tue-allison-qui-est-a/

Aller voir sur se site il explique qui est '-A' et qui est le tueur d'Alison...
ode- 31 juil. 2012 à 22:16
ok c'est trop simpa lol
-A- Meylanie - 28 juil. 2012 à 18:46
Dans pretty little liars "A" est Mona et Lucas :)
val- 2 déc. 2014 à 20:39
Toi t'es pas à jour mdrr.. C'est malheureux!;)
Nes267 AlisonDiLau - 24 avril 2012 à 13:33
Je pencherai pour l'hypothèse de la jumelle d'Alison. Soit Alison est morte et donc sa jumelle se joue des amies d'Alison, soit c'est la soeur d'Alison est morte ( le corps que l'on a trouvé) et Alison est encore belle et bien vivante et elle veut s'amuser comme elle a tjrs aimé le faire. Ça se rapprocherai de l'épisode d'Halloween, ou on voit au début de l'épisode deux petites jumelles et une d'elle qui va tuer l'autre et qui se retrouve dans un hôpital psychiatrique
AlisonDiLau- 28 avril 2012 à 20:01
Oui je suis d'accord, et c'est bien le style de la série! ;)
Lola Nes267 - 5 août 2012 à 23:44
Mais si l'une des soeurs jumelles a tué l'autre, celle qui est morte ne peut pas être là puisque qu'elle est morte.. L'histoire n'est pas très logique mais on ne sait pas forcément si sa soeur a survécu au coup de couteau ou non... TROP DE SUSPENS !!!! ;D
Donc -A est sa soeur jumelle mais aussi le tueur d'Alison... ?!

Mais aussi la traduction de la chanson veut tout dire : http://www.paroles-musique.com/traduction-The_Pierces-Secret-lyrics,t53044

Quelqu'un aurait un site pour regarder la saison 3 sans téléchargement, s'il vous plait ?
PLL- 18 mai 2014 à 21:46
Moi je pense que c'est Jason qui a lancer une pierre sur Alison, sa mère l'a enterrer vivante et n'a rien dit aux policiers pour protéger son fils !
Pll- 16 déc. 2014 à 15:34
Non c'est melissa
ilyana31 Nes267 - 12 oct. 2014 à 10:32
Mais alyson a une vrai soeur jumelle ou c juste une fille qui se fait passer pour sa soeur ? La fille en question est bien la fille des DiLaurentis ? Car dans la saison 4 c Cece Drake qui joue le 2e imper rouge pour que A les confondes .... mais je nai malheureusement pas vu la saison 1 : par contre jen suis a la saison 5 (anglais sous-titré)
lolipop Nes267 - 21 oct. 2014 à 11:06
Continu a regardé la seri et tu verra que c'est pas la jumelle d'Alison moi hé sait qui c'est mais je vais pas spoilé
Fan.pll- 26 oct. 2014 à 19:15
Dis toujours mais mets spoile en gros!
anonyme AlisonDiLau - 5 mai 2012 à 20:43
Oui mais sachant que la prod a dit que l'histoire de la serie ne serait pas forcément la meme que le livre donc A ne serait peut etre pas la meme personne que dans le livre..

"- « A » est très certainement un homme. Au vestiaire du bal du lycée, la mystérieuse personne que l'on soupçonne récupère un manteau et des gants d'homme...
- « A » étudie au lycée de Rosewood, en témoignent les différents mots laissés dans les casiers des filles. Il (ou elle) était également présent lors de la fête organisée par Noel pour ses potes du lycée.
- Il (ou elle) s'en prend aux filles par pur esprit de vengeance. Peut être fait-il partie des personnes a qui Alison a fait du mal. Et comme les filles étaient amies avec elle, « A » cherche également a les atteindre aujourd'hui.
- De toute évidence, « A » a une vie sociale très limitée car fomenter de tels traquenards doit prendre un temps fou ! "
AlisonDiLau- 6 mai 2012 à 15:35
Oui, je sais qu'ils avaient dit que "A" ne serait pas la même personne que dans les livres, pourtant, c'est le cas, mais Mona parle d'une team "A" et dit "Maintenant elle vont penser que tout est fini, et c'est ce que NOUS voulons, elle dormiront fenêtres et portes dévérouillées..."
Donc Mona fait partie de "A", mais elle n'est pas seule, et oui j'avais vu le truc avec les vestiaires :p
quezac95 1Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention AlisonDiLau - 8 mai 2012 à 10:18
oui mais c'est aria qui as u le manteau rouge en dernier elle avait froid et spencer lui a dit de le prendre.je pense que ce pourrer etre aria
anonyme- 8 mai 2012 à 23:43
pourquoi aria ferait une chose pareil
Anonyml- 17 mai 2014 à 00:05
je pense que Aria est A car si l'on traduit le generique celle qui sait le " secret " ( qui se traduit par " qui est A ") celle qui sait ce secret est une fille donc on peut éliminer les garçons, de plus elle est la seule a regarder la tombe d'alison et a faire signe de ne rien dire ... j'en déduis que A est Aria
- A- 2 sept. 2014 à 16:50
Je ne pense pas que a est Aria car pourquoi elle ferais ça a ses amis et pourquoi elle enverrais une lettre a son père pour qu'il sache qu'elle est avec Ezra !
Laetitia LEGER quezac95 - 6 nov. 2013 à 15:25
Pas possible quand inperd rouge les sort du feu a la fin de la saison 3 Aria et dans la maison avec anna Émile et Mona
Laetitia LEGER quezac95 - 6 nov. 2013 à 15:26
Pas possible quand inperd rouge les sort du feu a la fin de la saison 3 Aria et dans la maison avec anna Émile et Mona
Laetitia LEGER quezac95 - 6 nov. 2013 à 15:26
allixoc86 AlisonDiLau - 10 mai 2012 à 18:32
se ne peut pas etre aria vu que elle est toujour la quand les fille resoive des sms et ellle en recoit aussi donc se n est pa aria
miss love- 25 août 2012 à 19:34
c immpossible..... Aria a souffert a cause de A
PLL AlisonDiLau - 13 mai 2012 à 14:20
Enfaite dans l'épisode 25 de la saison 2, Spencer découvre que c'est Mona et Mona avoue et dit que y'as une équipe de -A. Donc je pense qu'il y'a plusieurs -A et que Lucas, Melissa, Garett et Jenna en font partis.
mimi- 27 févr. 2014 à 06:14
Garret est mort
Anonymous AlisonDiLau - 30 mai 2012 à 22:05
Mona (Janel Parrish ) était depuis tout ce temps le mystérieux « A » ! Le souffre douleur d'Allison, l'amie des quatre héroïnes qui a été tuée au début de la série, s'est vengée d'Allison et des railleries de ses copines. Et ce n'est pas fini ! Mona ne travaillait pas seule, Lucas (Brendan Robinson) et Jenna (Tammin Sursok) ont aussi participé au jeu de « A ».

Le dernier épisode s'ouvre sur la découverte par les quatre filles d'un motel miteux où s'était rendu leur amie Allison avant de disparaitre. C'est Spencer (Troian Bellisario), l'intello du groupe qui découvre l'identité de « A » grâce à un emballage de chewing-gum, mâchée fréquemment par Mona, retrouvé dans un journal intime dans une des chambres du motel.

Alors que Mona est finalement internée par le Dr Sullivan, également victime de « A », la véracité des propos de la jeune fille est mis en doute par un de se commentaires. « Mona la perdante va à l'asile, et ces précieux petits secrets vont dormir [...] Savent-ils que c'est ce que nous voulons ? ». Et si Mona n'était qu'un instrument pour faire croire aux filles que tout est fini...
Soso- 7 juin 2012 à 21:48
Je pense que Mona sera comme tu le dis qu'un instruments pour s'emparez des secrets et des informations des filles, -A sera réellement une seule et même personne mais qui a plusieurs complices, et il les choisis bien car ce sont la plupart des gens en qui les filles faisait ou faites encore confiance, Donc on ne sais pas qui est vraiment -A il y a à chaque épisode quelque chose qui nous fait changé d'avis ou douter, je pense qu'il faut encore et encore attendre avant de savoir vraiment la fin de l'histoire, il n'y aurais plus d'intérêt de le regarder, ceci fais tout le suspense, on va sûrement attendre encore longtemps avant de savoir qui est réellement -A..

PS: Où vous trouvez les épisodes de la saison 2 ( après l'épisode 13 en tout cas )
Crawix- 10 juin 2012 à 13:36
Va sur Redlsit , il y a tous les episodes tu a juste a les telechargés ( sauf qu'a partir du 13 ils sont en anglais sous titrés )
:)
alisondilau AlisonDiLau - 10 juil. 2012 à 21:13
Aria à surement tué Alison puisque dans le générique la chanson dit:Cause two can keep a secret
If one of them is dead...(deux personnes peuvent garder un secret si l'une d'elle est morte )
et Aria fait CHHT quand la chanson termine et donc A voudrait s'en prendre a celle qui a tué Alison
Manal AlisonDiLau - 17 juil. 2012 à 19:38
je pense pas que c'est a aria,y a pas de preuve
océAne35- 30 août 2012 à 22:45
1 / toute l'histoire a commencée quand aria est rentrée d'Island
2/ la poupée d'aria dans le 3X12 porte un gilet a capuche noir
3/ Aria est celle des 4 a avoir le moins souffert
4/C'est la seule a n'avoir pas eu l'impression de revoir Alison
5/ dans le generique c'est la seule a faire chuuut ; c'est elle qui met du vernis .
6/ dans un spoiler on aperçoit un membre de la team A suspendre un jeun homme part les pieds : apres on aperçoit quil sagit d'un visage de femme et on peut reconnaitre aria .
7/Elle n'etait pas la dans le magasin de poupée quand les etageres se sont effondrées

SSSSSPPPPOOOOOIIIIIIILLLLLEEERRRRR :

Dans le 3X12 on decouvre que Toby fait partie de la team A (confirmer par le co-producteur) et qu'il aide Mona
lololololoooooooooo AlisonDiLau - 20 juil. 2012 à 17:19
c est pas aria pk elle ferais ca moi je pense que la personne qui a tue maya et allison est la personne qu on voit dans la saison 3 avec des gans apres mona n est qu un instrument qui obeillit aux ordre de A
Pretty Little Fan AlisonDiLau - 21 juil. 2012 à 17:19
Vous savez l'épisode 13 de la saison 2 quand Alison raconte l'histoire des jumelles et que après les filles passe devant la maison en ruine et que Aria dis "Je sens que quelque chose d'épouvantable c'est passé la." Eh bien moi je pense que son histoire c'est réellement produite et dans cette maison après reste à voir si c'est elle avec sa soeur ou d'autres personne mais si c'est elle sa voudrait dire que ces parents aurais déménager. Oh et aussi en parlent de ces parents dans plusieurs épisodes on entend parler d'eux mais ont ne les à jamais vus sa aurais pu nous donner une idée...
ANiTa88 1Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 26 juillet 2012Dernière intervention AlisonDiLau - 26 juil. 2012 à 15:51
Ezra pourrait être un complice dans l'épisode 13 de la saison 2 on voit que lorsqu'Aria et Alison vont dans le bureau de M Montgomery Aria pousse Ezra il étais donc la avant, Il est peut être sorti avec Alison en cachette, il aime les filles jeunes, et Alison aime les hommes mures, c'est possible mais la théorie sur Lucas et la soeur jumelle sont interresantes.
anonyme AlisonDiLau - 27 juil. 2012 à 14:52
moi ce qui me perturbe c'est que à un moment dans la saison 1 on voit A prendre une veste et des gans d'homme mais dans la saison 2 on le voit acheter des bottes de femme ... ça laisse à désirer, après on peut aussi se demander si A n'est pas plus proche d'hanna que les autres parce qu'on voit A casser un coeur avec un marteau sur lequel est inscrit le prénom hanna.
Il est possible qu'il y est plusieurs A mais ça serait trop compliqué qu'il y en ai plusieurs, ce sont plutôt des instruments de A ce qui va être encore plus dur pour démasqué A ...
pretty AlisonDiLau - 30 juil. 2012 à 12:07
moi je dis que A est une femme car:
quand A va prendre la clé de chez Ezra (M.Fitz) on entend des talon venant des chaussures
et dans l'épisode 12 saison 2 quand Emilie s'évanouie dans la grange A la porte porte pas donc c'est une femme
Marie1991 AlisonDiLau - 30 juil. 2012 à 17:29
Dans l'épisode 1 de la saison 3 on voit qu'Emily boit de l'alcool dans une flasque, Aria aurait très bien pu glisser quelque chose dedans vu qu'elle se trouve dans la même pièce et ainsi personne ne s'en serait aperçu...
GranOola AlisonDiLau - 1 août 2012 à 17:42
A c'est la soeur jummelle de alison !!!http://www.youtube.com/watch?v=HzNFwxsSPwU

ca montre un peu l'histoire d'alison et quand elle parle elle revelent bien qu'alison et courtney ont un secret enssemble et qu'une des deux la dit et que l'autre la tuer !!
picki AlisonDiLau - 1 août 2012 à 19:35
je pense que le cerveau est bien la jumelle ou alison car quand hannah rend visite à Mona, cette derniere voit Alison et elle porte un manteau rouge.
j'ai vraimment hate de tous savoir et j'aimerai aussi savoir qui a tué alison certain disent ian d'autre non donc j'aimerai connaitre votre avis ;)
L. AlisonDiLau - 6 août 2012 à 12:32
Peut-être que CeCe est en fait Courtney ?
L. AlisonDiLau - 7 août 2012 à 19:11
Dans la saison 3, CeCe dit qu'Alison lui parlait beaucoup des filles, qu'elle avait déja l'impression de les connaitre & qu'elle voudrait bien faire du shopping gratuit avec Hannah,

Or, Hannah n'a commencé qu'a voler qu'a partir du divorce de ses parents donc après la disparition d'Ali. (On l'apprend dans l'épisode 1 Saison 1 quand H. va à la police).

Comment CeCe a pu être au courant des vols commis par Hannah ?!
noujoud13 AlisonDiLau - 21 août 2012 à 03:27
Je pensse qui sent tuer alison emsenble dans la saison 2 il y a une video de jena avec le policier et la moureeux de melyssa et il sont dans l maison de alison dilaure'ntisse.
loloaaad AlisonDiLau - 31 août 2012 à 13:55
A est spencer
loloaaad AlisonDiLau - 31 août 2012 à 14:04
A N'EST PAS ARIA souvenez vous dans l'un des episode on voit A avec un verre d'alcool fort a la main donc c'est peut etre un adulte le pere aria , le pere d'anna , le pere de spencer , la mere d'emilly ,la mere d'anna , la mere de aria , la mere de spencer , ezra moi je pense que A est spencer
PrettyLittle-A AlisonDiLau - 4 sept. 2012 à 11:04
Pourquoi A serait Spencer ? ça ne tient pas la route ! Encore que Aria oui peut-être mais Spencer à l'air de trop vouloir découvrir qui est A pour que ce soit elle.
Inconnus AlisonDiLau - 5 sept. 2012 à 17:59
La A-Team contient :
Alisson Toby Ezra Aria Melissa-Mona.
Si on prends les initiales sa donne : A T E A M. The A-team !
loreen89 AlisonDiLau - 31 août 2013 à 00:30
TEAM A = Toby (pour t), Ezra (pour E), A (Aria??), Mona (pour m) et enfin Alison (pour le dernier A).
Raraf99 AlisonDiLau - 21 janv. 2014 à 22:41
A est Ezra car si vous remarquer dans la saison 2 (je ne sais plus quel episode) quand ezra ecrit au tableau il y a beaucoup de chises ecrite sur le tableau et dans ces chises ecrite sur le tableau il est ecrit d'une ecriture de taille moyenne: I am A: ce que eu dire en francais je suis A et des amis a moi on vu la fin et m'ont dit que A est Ezra j'espere avoir repondu a votre question
Rosicyr AlisonDiLau - 20 févr. 2014 à 23:18
Salut, la saison 4 correspond a quel livre?? :o
-Aria AlisonDiLau - 24 avril 2014 à 06:31
Je pense que -A aurait pu être Aria.
Dans les 3 premières saisons, pratiquement personne de sont entourage se fait attaquer ( ou vise vers ça ). Elle n'a presque jamais peur ! Et puis elle ferait une parfaite infiltrée étant donner qu'elle est "meilleure amie" avec Émily, Spencer et Hanna.
Mais ce n'est que mon hypothèse. Et celle de la soeur jumelle d'Alison est tout aussi probable ! Si vous avez vu le film "Le Prestige", il y a un jeu entre les jumeaux et peut être que dans la série, c'est le même système !
Juliaa AlisonDiLau - 13 mai 2014 à 19:39
"-A" c'est CeCe, car Alison lui avait aussi fait du mal. Elle lui avait piqué son petit ami, Alison à pousser CeCe dans des escaliers et Alison à réussie à mettre CeCe à Radley (hôpital psychiatrique) mais Alison est bien en vie, je ne sais pas comment. Mais elle est bien en vie et c'est elle l'impair rouge. Voilà...!
Réponse
+18
moins plus
Qui est votre Pretty Little Liars préféré et pourquoi ? ( question qui n'a rien a voir avec A mais c'est pour savoir )...

pretty little liars 2 PrettyLittle-A - 23 juil. 2012 à 22:38
jaime bien spencer elle est tellement intelligente et il la représente bien dans la série c'est donc ma prefere c'est une super actrice hanna et aria aussi je les aime bien mais emily pour moi ne sert a rien c comme un pot de fleur elle est toujours a la trenne perdu dans un monde qui ne lui a pas l'air familier apres c'est mon impression
anonyme- 27 juil. 2012 à 14:55
je les aimes toutes c'est vrai que emilie est plus effacer mais c'est quand même elle qui a rélalisé que les mots dans la lettre laisser par ian dans la saison 2 provener des sms envoyer par A et c'est grâce a elle si les autres sont revenu dans les énigmes de A car après l'enterrement de A elles voulaient arrêter de penser à A ...
MlleTomlinson 8Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 26 juillet 2012Dernière intervention PrettyLittle-A - 26 juil. 2012 à 16:08
Perso, je les aiment toutes :$ J'ai aucune préférée ..
M PrettyLittle-A - 31 août 2012 à 01:05
Hanna is the best ! Elle a le style, elle a LE mec, elle a tout pour elle, she's the best !
Emmachou78- 30 déc. 2013 à 02:42
pire elle est trop belle . mais moi ma prefere c Aria c ume beaite fatal et ezra il et trop chou
Sosomoreira- 25 mars 2014 à 22:19
Oui sauf que ezra est A :*
anonymous- 2 janv. 2015 à 16:30
Ezra c'est pas A faut suivre hein..
Á la fin de la saison 4 il aide les 5 filles sur le toit et A s'échappe!!
Réponse
+12
moins plus
Ezra pourrait être A.

PrettyLittle-A Lilas - 26 juil. 2012 à 08:45
Personnellement je ne pense pas...
MlleTomlinson 8Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 26 juillet 2012Dernière intervention Lilas - 26 juil. 2012 à 16:12
Je pense qu'il pourrait l'être. Si vous avez regarder la saison 3 vous avez du remarquer comme il est géné lorsque Aria lui parle de l'argent.
Et Hanna, dans le dernier episode d'hier; super géné quand Wilden est venu chez elle.Elle as vraiment paniqué..
IwantUback Lilas - 28 juil. 2012 à 01:01
On est toujours gêné quand quelqu'un découvre qu'on a de l'argent qu'on a pas dit... ( enfin pour moi !)...
Anonyme Lilas - 12 oct. 2013 à 19:59
Oui A est ezra, jai vue le dernier episode de la serie...
Lucie- 14 avril 2014 à 22:07
Exact, on voit bien que Ezra pourrai en faire parti sachant ce qu'il cache en dessous de sa maison dans la foret, mais je trouve sa vraiment bizarre jattend de voir la saison 4
Réponse
+8
moins plus
Ah et aussi ! Qui est l'imbécile qu'il a tiré sur Caleb dans l'épisode 12 de la saison 3 ?! Qui est-ce ?!
Apparement ce serait Nate, mais il était pas censé être mort ? Il aurait pas pu se lever, prendre le pistolet et tiré avec tout le sang qu'il a perdu. Donc qui ? Bryan ( je sais plus qui déso ) a même dit sur Twitter que ce serait Nate ! Mais je suis désolé, c'est impossible : ou leur série n'est pas réaliste du tout ou toute la production nous ments pour nous faire tourner en bourrique ( ils l'ont bien fait en disant que ça ne serait pas comme dans le livre alors que ça l'a été un peu quand même ).
Donc ma question : QUI A TIRER SUR CALEB ?!

Réponse
+6
moins plus
tout le monde balance des théories différentes je croie que pour savoir qui est A avant la fin de la série il faudrait toutes les réunir et les analyser et essayer de les coller ensembles. apparement le générique est important mais avant le générique il faut simplement commencer par le début si l'on veut rassembler toutes les pieces du puzzle .
...
a commencer par le titre : pretty little liars :les belles petites MENTEUSES!!!

personne n'y a pensé ? La reponse est peut etre dans le titre sauf quelle va etre dure a trouver.

ps : A n'est pas un des personnages principaux donc il faut faires attzntion aux figurants et au personnes que l'on pense ne jamais soupsonner

carolina wallilys - 17 juil. 2012 à 14:20
moi je pense que A est mona mais il ya plusieur personne qui est dans l'equipe A est que Alion n'est pas morte est apres mona vas dans un hopital psychatrique est que c'est alion qui prend le relai
PrettyLittle-A wallilys - 21 juil. 2012 à 05:21
Comment tu sais que A n'est pas un des personnages principaux ? Alors que tu dis qu'il faut faire attention aux titres mais ils en rapport avec Aria, Hannah, Spencer et Emily.
PLLN wallilys - 22 juil. 2012 à 20:44
Moi je croit que cela pourait etre une aliance entre Mona Lucas et Jenna
deja des le debut je soupsonait Jenna cette fille est Bizar ? sinon vous savez ou on peut regarde des nouveau episode en VOTSFR merci d'avance
little- 10 mai 2014 à 17:00
perso jenna est bizarre... un jour dans un episode je ma vpyai se maquiller devant un mirroir d ascenseur (saison 1) aller rs qu elle est aveugle !!
Dana wallilys - 23 juil. 2012 à 22:40
http://skymouv.com/?p=17579 voici le lien pour pouvoir voir en VOSTFR
anonyme wallilys - 27 juil. 2012 à 15:10
ça ne peut pas être l'un des personnages principal parce que elles sont observé par A , parfois on voit ce que voit A et on les voit soit toutes les 4 soit les unes après les autres mais plus souvent toutes les 4 donc A n'est pas l'une des 4 filles mais apparemment il y aurait une 5ème pretty little liars ...
Baka wallilys - 6 août 2012 à 23:50
carolina , Mona à des vision d'Ali parce que Quand mona a vus Alisonne hanna était toujours dans la piéce et quand hanna a regarder deriere elle il n'y avait personne
Eva wallilys - 2 sept. 2012 à 22:30
Mona et Toby, a la fin de la saison 3 on voit Mona qui parle a -A et on voit son visage c'est Toby. Paige n'en fais pas partie elle a failli se faire tuer et Garett n'y est pour rien dans le meutre d'Allison
Réponse
+5
moins plus
Alors j'ai une question : Pourquoi Lucas a t'il changer de comportement ainsi dans la saison 3 ? Alors qu'à la fin de la saison 2 il fait revenir Caled ?! Je n'ai pas compris ce changement !

anonyme PrettyLittle-A - 27 juil. 2012 à 15:12
c'est peut être lui A donc pour cacher son jeux ... ^^' on peut tout imaginer ...
Pretty Little Fan PrettyLittle-A - 2 août 2012 à 11:50
Il faut regarder les épisodes de la saison 3 il explique pourquoi à Caleb.
directioner PrettyLittle-A - 3 août 2012 à 01:29
Moi je pense que -A- soit une fille et je crois pas que c'est Ezra déja on sait que Mona et Lucas font partie du Team A je pense que c'est la soeur jumelle à Alison et Alison est toujours vivante elle est à l'hopitale psychiatrique alors que normalement c'est -A- qui doit là bas .
Anonyme PrettyLittle-A - 6 août 2012 à 12:27
Beaucoup (trop)de chose selon moi me font penser que Aria est la coupable .
Je ne les dirais pas parce que nous les savons tous (les indices) (ex: le manteau rouge , la machine a écrire , le générique , la chanson du générique et pleins pleins pleins d'autres trucs trop long a dire mais que nous avons tous remarquer)
Et puis comme par hasard le corp d'Alison et retrouvé 1 ans plus tard donc elle a été tué bien avant que Aria parte (vous voyez ce que e veux dire : elle l'a tue et elle part avec ses parents et son frère ) et elle revient et "A" débarque !
Aria est "A" pour moi quand a Jenna , Mona et lucas c'est ses sbires ! Pourquoi ? parce que ces trois personnes sont les victimes d'Alison , ils la déteste tous . Donc facile pour "A" de choisir ses "employés" et de les manipulé . Hanna ne peut pas être "A" parce que je ne la vois pas voler l'argent dont sa mère et elle avait besoin , de mettre un mot dans la boîte ou l'argent se trouver et ensuite d'avoir un air "Oh je suis surpris on a voler mon argent" non c'est impossible . Ensuite Spencer ne peut pas être "A" a cause d'Alex (saison 1 :) ) elle n'a pas pu inscrire Alex (alors qu'elle l'aimait) et s'envoyer un message "point,set ,match" (un truc du genre) et se faire peur elle-même . Emily ne peut pas être "A" a cause de Maya tout simplement et parce qu'elle était amoureuse d'Alison (malgré qu'elle l'est rejeté) elle voulais même s'excuser . Ensuite les autres personnages ne le sont pas donc il ne reste plus que Mona ,Jenna,Lucas et Aria . Aria parce que Alison savait pour son père (+ les indices n'oubliaient pas) Mona ,Jenna et Lucas parce que se sont des anciennes victimes soif de vengeance . Et regarder bien AriA , jennA,monA,lucAs. Ils sont tous des A dans leurs prenoms .
Anonyme PrettyLittle-A - 6 août 2012 à 23:36
Excusez moi mais je viens juste de commence la saison 1 de PLL et il y a un commentaire qui dit "Dans la saison 1 Jenna se met du rouge à lèvre (dans l'ascenseur avec Hanna ) et elle vise correctement sa bouche et puis elle en met correctement" c'est une remarque super importante selon moi pour cette histoire donc est ce que Jenna est vraiment mal voyante ?
missi 1Messages postés samedi 25 août 2012Date d'inscription 25 août 2012Dernière intervention PrettyLittle-A - 25 août 2012 à 17:42
je pense ke alison né pa mort,PK grace a cette video j compris http://www.youtube.com/watch?v=HzNFwxsSPwU dans la saison 1 en montre ke emilie a vu alison par la fenetre , et kelke jour apres en retrouve le corp d ali tou sa pour dire ke alison et catrine c son retrouvé dans la maison catrine a essayé de tué alison mé elle a pa réussi alison la pris par derriere la fotu un coup sur la tete parceke en a bien dit ke (alison) et mort par un cou sur la tete je pense ke ali né pa mort mé c sa soeur et kom les 4 fille ne connai pa l esistence se la soeur d ali elle pense ke c ali ki est mort je pense ke ali ,caterine et A avait un secret ensemble une sort de liens
Réponse
+5
moins plus
Coucou tout le monde !
Pour tous ce qui disent que _A_ dans le livre et Mona ils ont résont , mais dans la série aussi _A_ est Mona car pour ceux et celles qui n'ont pas vu le dernier épisode de la saison 2 Mona va assomé Spennecer et l'emmène a une falaise pour la faire tomber, et elle lui avoue que _A_ c'est elle ! Mais biensur les complices était Jenna , et la soeur jumelles de Alison !

Aurevoir tout le monde !

AnonymePLL Juliette4748 - 26 août 2012 à 19:05
Bonjour ,
Mona n'est pas "A" mais l'un des "A" de la Team A . On la voit parler a une femme avec un manteau rouge ( Aria ?) a la fin de la saison 2 . Jenna , Mona , Lucas sont les complices de "A" pour moi et Aria est peut-être A aussi , mais ne prenez pas en compte mon commentaire puisque je n'en suis pas sûr . Ensuite je voulais juste vous prévenir que le 28 Août sera diffuser l'épisode 12 de la saison 3 de PLL , le titre de l'épisode est " The lady killer " On y voit dans la bande annonce Hanna pleurer devant un camion de pompier avec Aria et Spencer et Emily parler a un policier . Ensuite l'épisode 12 sera le dernier puisqu'il y aura une pause jusqu'à Halloween . Mais en attendant une mini web série de 8 épisodes sera diffuser tous les mardi jusqu'à la diffusion de la suite de la saison 3 de PLL . Le nom de la web série est " Pretty dirty secret" . Ne vous inquiétez surtout pas la mini web série parlera toujours de l'enquête sur Alison . Voilà c'étais juste pour vous prévenir .
Au revoir .
PLL<3 Juliette4748 - 27 août 2012 à 16:19
Personnes na penser à Paige, on apprend que Paige été elle aussi torturé par Alison ! Pourquoi Paige ne ferait pas partis de cet team ? Mais je pense qu'Alison et vivante, l'histoire des jumelles est hyper bien.
Réponse
+4
moins plus
Dans l'épisode du 19mars, -A est Mona, mais elle reste les yeux de la Vrai -A. Elle est manipulé comme tous les autres, mais par qui?

Réponse
+4
moins plus
A ne peut etre une fille,
Si on vois bien dans les moment ou il est sur son ordi il a des main d'homme, ou que les gants grossise ses main
-A peut etre :
Jason
Alison (car une hipothese dit que sa soeur jumelle est morte)
Mike
Calleb
Lucas
Mona :)

Merci

anonymous gostbest - 6 mai 2012 à 12:02
je pense que c'st la soeur de tobby. l'aveugle sauf que je suis persuadé d'une chose... -A- ou pas elle n'est pas aveugle
daphne67170- 20 août 2012 à 17:48
je suis daccord
anonyme gostbest - 8 mai 2012 à 23:43
elle n'est pas ou plus aveugle on le voit dan un des episode
Keille gostbest - 10 juin 2012 à 10:40
Noooon pas Caleb! :p
Anonyme gostbest - 3 juil. 2012 à 18:54
se n'est pas possible que sa sois Caleb car il est arriver au milieu de la saison est c'est un nouveau donc il n'as pas pu connaitre Alisson ou même les secret des filles
anonyme gostbest - 19 juil. 2012 à 16:18
moi je dit que c'est Lucas enfin en tout cas que il fait partie du groupe parce que
1 il rend visite a Mona en cachette quand elle a été hospitalisé .
2 dans son sac d'équipement de développement de photo aria trouve les médicaments qui on fait perdre la mémoire a Émilie dans le premier épisode de la saison 3
3 il a essayé de tuer Hanna a la fin de la saison 2 .
Pretty Little Fan gostbest - 21 juil. 2012 à 17:20
Moi aussi je dirais Lucas
MlleTomlinson 8Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 26 juillet 2012Dernière intervention gostbest - 26 juil. 2012 à 16:09
Not my Caleb! ;P
Ah et hier est sorti un new episode, Maya etait dans le coup aussi!
Et Ezra is super baaaad.
anonyme gostbest - 27 juil. 2012 à 14:59
c'est vrai que ça pourrait être jason, il ne se rapelle plus du soir de la mort d'alisson
Ce pourrait être Alisson, vrai (toujours pa vu l'épisode mais d'après ce qu'on raconte c'est possible)
A mon avis Calleb ne peut pas être A, il est juste manipuler sans le savoir
Mona ne peut en aucun cas être A, elle est trop naïve mais oui elle pourrait servir à A et ce pourrait être Lucas après tout c'est lui qui a l'air d'en vouloir le plus a alisson, mais en réalité on va tous se tromper et voir que pour finir c'est quelqu'un qu'on ne soupçonner pas du tout ! (comme dans toutes les séries à suspens)
pretty gostbest - 30 juil. 2012 à 12:49
c'est vrai !
Pretty Little Fan gostbest - 2 août 2012 à 11:45
http://www.youtube.com/watch?v=V9Le6SFUqak&feature=share

Regarder cela ma couper le souffle surtout la phrase de caleb mais je suis sur qu'il ment.
Baka gostbest - 6 août 2012 à 23:46
Qui dit quelle a une soeur jumelle c'est qu'une histoir pour faire peur les gosse.Arrété de vous faucaliser sur un rien.
Réponse
+4
moins plus
En tout les cas, dans la Team A il y a un homme, et peut-être même un pervers parce que pour dire à Spencer " show me your boobs" ( montre moi tes seins )... Donc je penche pour Lucas ! ( à moins qu'on est déja prouvé qu'il était dans la team A- ?)
Dans quel épisode Lucas explique son changement soudain ( à Caleb si j'ai bien compris ? )

Ps : Mike est dans la saison 3 apparement, mais on ne le voit pas. Quelqu'un l'a t'il revu ? ( il m'intrigue trop ce mec )

XxKissyxX PrettyLittle-A - 5 sept. 2012 à 07:56
http://www.reviewer.fr/breves/series/16103/pretty-little-liars-saison-3-nouvel-ennemi-surprise-dans-suite.html

Oliver Goldstick dit que la 3ème personne de la team A est quelqu'un parmi eux et il dit bien " On verra ce qui se passe dans la suite de la saison 3, quand cet ennemi se tient juste devant vous, face à vous et sous votre toit."
Sous votre toit ?! Se serait donc quelqu'un de la famille d'une des 4 ? Mélissa, Mike ( je suspecte les frères et soeurs d'abord ) ? En tout les cas c'est une série plein de rebondissement !
Réponse
+3
moins plus
On a vu dans l'épisode 25 de la saison 2 que Mona fait parti de la Team A, composé sans doute de Lucas et Jenna ( car ils entourent la A- Black Swan ) et d'une autre personne...
Qui est la personne déguisé en Black Swan au bal ? Déja c'est une fille j'imagine, vu qu'elle est en robe. Et puis, j'ai remarqué que ceux qui faisaient parti de la Team A- qu'on connaît déja, leur prénom finissent par le son A. LucAs, JennA, MonA... Donc si on se base sur la théorie que le nom de Black Swan finit par A, voici mes suspects :
- Mélissa ( je penche pour elle )
- Maya ( mais elle est morte )
- Aria ou Hanna ( tout est possible dans cette série )
Je crois vraiment que c'est Mélissa. Enfin c'est mon avis. Désolé si je n'ai pas été compréhensible. Mais que pensez vous de ma théorie ?
Après si j'ai faux de le départ et que Lucas et Jenna font pas parti de la Team -A...

pll123 PrettyLittle-A - 6 juin 2012 à 00:47
Non, selon moi, ce n'est pas Melissa. Melissa n'aurait pas tuer Ian et laisser un mot disant qu'il etait le meurtrier d'Alison. Melissa est enseinte et je ne crois pas qu'elle serait capable de faire toutes ces choses. En plus, si c'était vraiment Mélissa, Spencer aurait surment trouver un indice chez elle (puisqu'elles habitent sous le même toit) la reliant au Team A. Bref, à moins que Spencer et Melissa soient alliées et que Ian ait été tué parce qu'il avait découvert qu'elles étaient A et ce qu'elles faisaient subir aux filles, ton hypothèse est correct, sinon c'est peu probable. :)
Keille PrettyLittle-A - 10 juin 2012 à 10:33
Le Black Swan ne peut pas être Mélissa, elle est enceinte jusqu'aux dents et le Black Swan était toute fine :) Par contre, dans de le 25e de la saison 22, personne n'a remarqué la blonde en robe rouge? On l'aperçoit au bal à plusieurs reprises, sans pouvoir distinguer son visage!!
Keille- 10 juin 2012 à 10:39
Et pour la théorie d'Aria, pq pas? C'est la celle qui a été la plus épargnée!! En plus, elle est partie pdt un an, elle revient, on trouve le corps d'Ali, on l'enterre et elles reçoivent le premier sms! Mtn, pq ferait-elle ça?
Pour Lucas et Jenna je suis d'accord, ils sont louches... Garrett n'a été qu'un "jouet" je pense, il a l'air naïf... Mélissa doit savoir quelque chose sur la mort d'Ali mais n'a peut être rien à voir avec la team-A ... Le frère d'Aria aussi, pq pas? On entend bcp parler de lui pdt un moment (vol dans les maisons, du jour au lendemain il change!) et puis plus rien... Ezra aussi peut être de la team-A, encore une fois pcq il n'arrive presque rien à Aria! De plus, il est comme par hasard dans le bar où Aria va et l'accoste directement... Enfin, cette série est excellente, on ne peut casi rien prévoir! ^^
PrettyLittle-A- 11 juin 2012 à 10:53
Oh ! J'espère que c'est pas le frère d'Aria ! ( Mike ) il est trop mignon ^^'
Perso, j'pense pas que ce soit lui, c'est changement sont du aux problèmes familiaux qui l'a ( déménagement de sa mère, séparation de ces parents).
PrettyLittleLiars Keille - 23 juil. 2012 à 01:37
La théorie D'aria est vraiment possible pcq dans cette série il n'y pas que elle qui compte mais aussi les trois hors elle est au centre de la fin du générique pourquoi ça serait-elle? Pourquoi ferait-elle le "chut"? Pourquoi c'est elle qui habille Alison au début ? Pourquoi ca ne serait pas simplement Spencer, Hanna ou Emily? Et les paroles du générique sont très intrigantes lorque la chanteuse dit la dernière phrase " Cause two can keep a secret if one of them is dead" - " Deux personnes peuvent garder le secret si l'unes d'entres elles meurt" et à ce moment là on centre sur Aria.. toute façon on saura bien un jour tout à une fin.
fan pretty Keille - 4 juil. 2012 à 15:57
Si jai vue l'episode hier en anglais c'st mellisa qui etait deguisai et elle n'etais pas enceinte elle l'a fait croire a spencer mais spencer la decouvert !!! et melissa la avoué !
klsjkd Keille - 22 juil. 2012 à 15:08
Blackswan c'est Melissa. dans la saison 3 on le voit!
PrettyLittle-A PrettyLittle-A - 11 juin 2012 à 10:57
Enfin, qui est la Black Swan d'après vous ? Je n'ai pas pris le temps de voir la couleur de ces cheveux ? De quel couleur ils étaient ? Je ne pense pas que ce soit Ezra... Il m'a pas l'air, comment dire, assez dégourdi ^^' ( désolé ). Et puis perso, j'vois pas pk il fera ça et sortira en même temps avec Aria, quoi que ça peut être un bon alibi... Je sais pas en fait ! Sa m'embrouille ! Cette série... C'est sans doute la plus suspense que j'ai jamais vu !
marield74 PrettyLittle-A - 18 juin 2012 à 15:38
cest jenna pour moi et alison
Cam PrettyLittle-A - 3 juil. 2012 à 15:10
Sa pourrais être une des fille car dans un épisode mona reçois bien des message de A est comme elle en fait partie elle a demander que on lui en envoie. Donc une des fille pourrais faire pareil
pretty little liars PrettyLittle-A - 3 juil. 2012 à 17:00
je se qui et A c'est la soeur jumelle d'Alison !!!!!!!!!!!!!
Boubou95- 21 juil. 2012 à 19:28
vous ne vous rappelez pas un moment , au tout debut de la série , Spencer voit une fille de dos aux meme cheveux que Alison dans la maison en face de sa chambre mais apres plus rien n'y fait allusion !
Boubou95- 21 juil. 2012 à 19:31
alors que alison est censée etre morte
pretty little liars PrettyLittle-A - 3 juil. 2012 à 17:02
mais elle fait pas tout toute seul elle a des complices ...
pretty little liars PrettyLittle-A - 3 juil. 2012 à 17:03
Mona et sa complice principale
Pll PrettyLittle-A - 4 juil. 2012 à 14:58
Ok et si on disait que alison n'est pas réellement morte ,vous trouvez pas sa Bizarre que maya disparaisse comme alison et on la retrouve morte dans la même maison ou été retrouve le corps d'allison...enfaité alison et maya ont quelque chose en commun .je pense que maya n'est pas morte et alison non plus.
Nonob205 1Messages postés lundi 9 juillet 2012Date d'inscription 9 juillet 2012Dernière intervention - 9 juil. 2012 à 18:36
Donc tu penses que Maya est qui ? A ? Elle est où ? et pourquoi aurait elle fait ça à Emily ? Moi je pense que Maya commençait à vraiment aimer Emily , et que du coup soit A a décidé de la tuer ou soit qu'elle c'est enfuie ! Mais pour ce qui est du corps pour Maya je ne comprend pas ..
Maria12 PrettyLittle-A - 4 juil. 2012 à 17:36
Je pense que si on doit soupçonner quelqu'un c'est aria .parceque je trouverai nul si c'est une personne qu'on suspectait alors qu'aria fait parti des victimes de la serie mais si je la soupçonne c'est surtout pour trois raisons:
-premièrement si on regarde bien le générique c'est elle qui est au milieu et elle fait "chut"avec son doigt comme si elle cachait quelque chose...
-ensuite si on regarde encore le générique on aperçoit le vernis de la personne qui habit allison et comme par hasard il correspond à celui d'Aria à la fin du générique
-enfin dans le dernier épisode de la saison 2 il y'a une personne qui va rendre visite a mona et qui est vetu d'une veste rouge ( celle de Vivianne) alors que c'était aria qui l'avait en dernière parcequ'elle avait froid.
Étrange tout ca non??
Amanda-98894 1Messages postés mardi 3 juillet 2012Date d'inscription 3 juillet 2012Dernière intervention PrettyLittle-A - 4 juil. 2012 à 21:19
Moi je pence que c'est les personne du groupe NAP +Jenna donc ya Garret Ian Jenna et Jason car c'est bizarre que Jenna et garret ne voulais pas que Aria devien trop proche de lui et les filles ont découvert que les garçons faisait parti du même groupe NAP
Samsam67 PrettyLittle-A - 6 juil. 2012 à 12:32
Moi je Pense que Lucas fait parti de la team A parcequ'on sait qu'il est Photographe et dans plusieurs episodes de la serie les4 filles recoivent beaucoup de photos d'elles.
Notament dans la saison 3 dans Le coffre de la voiture ,ou bien encore les photos d'emil Et maya du photomathon ( saison1)...
Pretty Little Fan PrettyLittle-A - 22 juil. 2012 à 16:49
La Black Swan est Mélissa !! Regarder les episodes de la saison 3 les filles vont dans son appartement et decouvre une plume la même que celle qu'elles ont trouver au bal !
juliette PrettyLittle-A - 23 juil. 2012 à 21:33
ou trouvé les episodes de la saison 3 svp
MlleTomlinson 8Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 26 juillet 2012Dernière intervention PrettyLittle-A - 26 juil. 2012 à 16:10
EzrA. :(
anonyme PrettyLittle-A - 27 juil. 2012 à 15:03
Ta théorie ! magnifique comment as tu fait ?!
Je pense que ce n'est pas Aria, elle pourrait bien caché son jeux mais ça ne se peut pas que se soit elle comment elle ferais pour les sms ??? elle galère un peus sinon et aria est observer parce que parfois on voit ce que voit A et par moment aria est observé comme les autres, pas maya morte euh ... mélissa peut être pourquoi pas, hanna idem que aria et il y a aussi ezra ... il pourrait faire partit de la team A ^^ mais j'espère pas je serais dégouter !
PrettyLittle-A PrettyLittle-A - 28 juil. 2012 à 00:49
Heu merci pour ma théorie =) Personnellement, je ne pense pas qu'Ezra sera impliqué... Enfin peut-être mais il a pas l'air assez futé. Et pourquoi est-ce qu'il ferait ça à Aria ?! Non ce serait trop méchant... Si il lui fais ça c'est que les filles ont fait vraiment quelque chose de grave !
Réponse
+3
moins plus
Vous avez vu la saison 3 en français ? ( ou au moins sous-titré en francais ?)

Pretty Little Fan PrettyLittle-A - 22 juil. 2012 à 16:52
Oui elle est génial et je suis presser de voir l'épisode qui vas sortir ce mercredi.
Pretty little anonyme :) PrettyLittle-A - 6 août 2012 à 23:43
La saison 3 est en vf ou en vostfr ? Je ne l'ai trouver qu'en vostfr .
pretty- 9 août 2012 à 16:48
sur quel site avez vous trouvez l'épisode n°23saison 2 jen'arive pas à l'avoir
Eva PrettyLittle-A - 2 sept. 2012 à 22:27
Oui et il s'en passe des trucs !
Réponse
+3
moins plus
Paige est surement dans la team -A ! elle été torturé par alison

Réponse
+3
moins plus
jennA
garetT
noEl
lucAs
Mona A Team , coincidence ?

Réponse
+3
moins plus
N'y a t il pas un intru dans ton Code ? Parce que le mot "TEAM" ne contient que quatre lettres, et non cinq !

PLL<3 -A - 29 août 2012 à 17:24
Non car le A de Jenna = -A le T de Garett, le E de Noel le A de Lucas et le M de Mona . A Team ;), après, c'est juste pour aidez, car je ne suis sur de rien c'est peut être Aria le grand A de A team ou Alison avec l'histoire des jumelles, j'adore l'histoire des jumelles comme quoi Alison serait en vie, juste géniale !
PLLteamA -A - 29 août 2012 à 23:05
vous avez vu lepisode 12 saison 3? un nouveau membre est apparu a la fin...un certain T...
Jess -A - 30 août 2012 à 00:09
Oui l'épisode 12 je l'ai vu!!!!La je ne comprends plus rien!!
Jess -A - 30 août 2012 à 00:10
Si quelqun à une idée concernant la fin de l'épisode et ce retournement de situation?
PLL<3 -A - 30 août 2012 à 13:00
Non pas vu ^^, j''ai vu que l'es 8 premiers saison 3, la je vais regarder jusqu'au 12: ]
mileydu37 -A - 30 août 2012 à 16:11
je pense que c'est vrai mais dans l'épisode 12 de la saison 3 ,Mona parle a "a" ou a un membre
et quand il sa retourne on voit Toby!!
VV -A - 30 août 2012 à 22:01
oui c'est Toby je l'ai vu aussi vu que mona sort de l'hopital avec son badge :-)
Jess -A - 30 août 2012 à 22:03
Ah Mileydu37 il ne fallait pas dévoiler qui c'était pour ceux qui n'ont pas vu!!!Bon maintenant que c'est fait quelqu'un à une idée?Pdt longtemps il était suspecté (saison 1) et si c'était lui depuis le début??Cest compliqué :(
Jess -A - 30 août 2012 à 22:05
Alors PLL<3 tu as regarder jusqu'au 12?
PLL<3 -A - 31 août 2012 à 13:10
non pas encore :), parce que je regarde d autres séries en meme temps ^^
Jess- 31 août 2012 à 16:33
Ah ok bonnes séries alors ;)
Sarrah52 2Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 31 août 2012Dernière intervention -A - 31 août 2012 à 14:50
Hi, There are TWO A's in Pretty Little Liars.
- The first A is Mona V, who discovered all the secrets about the four girls when Mya moved into Ali's old house, and Ali's diary was with the things that Mya moved out of Alison's old room.
Mona takes this diary and gets her revenge from when the four girls were mean to her and called her a loser. Mona gets killed when she was trying to push Spencer off a cliff. Spencer moved away, and Mona fell down the cliff instead, therefore killing A number 1.
- The second A is really Alison DiLaurentis-The Alison that the girls were friends with was really her identical twin sister, Courtney. Courtney was mentally ill, so they sent her to a mental institution. However, Courtney escaped from the mental institute and sent the real Ali in her place.
Courtney got rid of all of Alison's old friends so they would not figure out that she was not Ali, and got 4 new friends, Spencer, Hanna, Aria, and Emily. The real Ali escaped from the mental institution and killed Courtney, then buried her in the backyard.
Of course, when they found Courtney's body, they thought it was Alison, because they are identical twins. Alison then became the second A because she found the diary that Courtney was keeping about the 4 girls and all of their secrets .
? Pour qui ne comprennent pas l'anglais vous pouvez faire une traduction sur google traduction et merci :*
Jess -A - 31 août 2012 à 16:33
Ce que tu dis concerne le livre je pense parce que dans la série, Mona ne meurt pas mais se retrouve dans un hopital psychiatrique!Et par contre le lien avec Toby?
Sarrah52 2Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 31 août 2012Dernière intervention - 31 août 2012 à 18:55
Pardon mais je n'ai pas compris ce que tu as dit --
PLL<3 -A - 31 août 2012 à 19:57
Jess demain aprem j'essaye de voir épisode 9, 10,11 et 12 de la saison 3 si j'ai le temps :)
chloe -A - 1 sept. 2012 à 11:40
oui mais toby désoler pour ceux qui non l'on pas vu mais on le vois a la fin comme "a" je sais pas vous mais je n'aurais jamais penser que ce serais lui franchement vous êtes pas d'accord? et au début on l'accusais du meurtre d'Alison et puis il a était innocenter puis plus tard on apprend que c'est garette le meurtrier puis il a était innocenter mais si on y réfléchie bien serai bien toby qui a tué Alison mais la question qu'on se pose c'est pourquoi? es ce que c'est parce qu'elle le menacé de dire qu'il coucher avec sa demi soeur ou que soi disant il les espionner quand les fille se changer dans leur chambre?je sais pas vous mais moi j'ai hâte de voir la suite le 23 octobre 2012 parce que j'ai vraiment hâte de savoir comment elle vont le démasqué lui et toute sa bande.
Eva -A - 2 sept. 2012 à 22:13
-A est Toby on le voit dans le dernier épisode de la saison 3. Mais ce qui est bizarre c'est que juste avant qu'on le découvre il dépucèle Spencer.
PrettyLittle-A -A - 4 sept. 2012 à 11:15
Perso, je ne pense pas que Toby sois dans l'équipe de A ! Ce serait trop méchant pour Spencer ! A mon avis, il fait ça pour en savoir plus sur l'équipe de la Team A ou je sais pas moi !
Réponse
+3
moins plus
Pour nous, -A n est pas celle où celui qu on pense, ou qu on pourrait soupçonner c est la personne de la série qui est le moins soupçonné. À la fin je pense qu on verra que c est une des 4filles, car pour se couvrir elle pourrait orchestré la team -A avec des complices comme Lucas ou Jenna et faire semblant d avoir été blesser par -A. Pour moi se serais trop simple que se soit une des personnes qu on soupçonne. Peut être que se sont les 2 personnes morte, Maya et Alisson ou censé être morte qui sont -A puisque vu qu elle sont censé être mortes n ont plus aucune vie social. (puisque Maya a été déterré et ils n ont pas retrouvé le corps.) Trop de possibilité ou pas assez s offre à nous c est trop complexe pour le trouver car il y a trop de pistes à explorer et vu les épisodes on change souvent de jugement.! Et c est hors possibilité que se soit Toby puisque il a été en prison et qu il aime vraiment spence et qu on pourrait trop le soupçonné. Il est trop soupçonné pour être soupçonnable....

PrettyLittle-A -A.prod - 4 sept. 2012 à 11:15
Je suis d'accord avec toi pour Toby !!
PLL<3 -A.prod - 5 sept. 2012 à 22:09
Maya est réellement morte dans la série, Shay Mitchell , (emily) la dit dans une interwiev

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.