Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme ordinateur hp xp familliale

christoballe, le mardi 14 novembre 2006 à 21:33:35
bonjour, j ai un ordinateur hp xp familliale. j ai voulu mettre un dvd ou une cle usb ou une carte photos , l ordinateur refuse la lecture directe. je suis oblige de faire demarrer: poste de travail: cliquer leavantcteur dvd ou disque amovible pour regarder un dvd ou un cle usb.avant l ordinateur demarrait la lecture...y a t il quelqu un qui peut m aider a reparer ce probleme. merci d avance.
Répondre à christoballe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le mercredi 15 novembre 2006 à 08:55:40
bonjour christoballe,

essaies de réparer,
si sans résultat restaurer.
attention: une restauration annule les installations / désinstallations de programmes, pilotes...
penser à sauvegarder les docs persos
--
besoin d'aide?
c'est ici (à faire dans l'ordre): probleme winlogon

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

2

christoballe, le jeudi 16 novembre 2006 à 19:38:06
bonjour lance_vien,

un grand merci pour ta reponse.je vais essayer de reparer mon ordinateur avec tes conseils. encore merci . christoballe
Répondre à christoballe

3

lance_yien, le jeudi 16 novembre 2006 à 20:23:05
bonsoir christoballe,

de rien, de rien!

boncourage
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

4

Virtuel maniac, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:05:12
Bnjr a tous.jai un pb de son avc ma machine.jai du reinstaller windows xp suite a un probleme et depui la réinstallation de xp mon ordi mdi kil nya ocun pilote odio installé.jai telechargé tou les pilote posible main en vin.aider moi svp!! Thank davance
Répondre à Virtuel maniac

Résultats pour probleme ordinateur hp xp familliale

Intaller 2 windows (xp é vista) sur 2 dd diff (Résolu) Bonjour, j'ai un ordi avec xp familliale . SUr cet ordi j'ai un deuxième disque dur qui est vide puis-je installer vista dessu tout en gardant le xp sur l'autre dd ?? et puis après démaré mon ordi avc xp ou vista en gros je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6339262-intaller-2-windows-xp-e-vista-sur-2-dd-diff
[XP] Disque dur disparu (Résolu) bonjour j'ai un probleme fou qui je me tuent a essayer de reparer en fait je vais vous expliquer et excuser moi pour l'orthographe mais j'écris vite : j'ai acheter il y a quelque années un ordinateur windows Xp familliale service... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244398-xp-disque-dur-disparu
Blocage sur écran bleu avec WinXP (Résolu) Bonjour a tous j'ai un pb avec mon ordi(windows xp famillial) quand je le demarre,il est tres lent et une fois sur l'ecran bleue BIENVENUE, il bloque pendant au moins 10 a 15 mns et ensuite il demarre et fonctionne correctement.Sauf sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-931147-blocage-sur-ecran-bleu-avec-winxp

PC Bloqué au bout de dix secondes (Résolu)Bonjour a tous! voici dabor la configuration de mon ordi : windows XP Famillial, mon diske dur est séparé en deu, g un comtpe d'administrateur(le mien) et un compte dinvité . Voici mon probleme lorske j'allume mon ordinateur la page daccueil... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993561-pc-bloque-au-bout-de-dix-secondes
Ordinateur HP DX2400MT (Résolu)Bonjour, Si j'achete un ordinateur HP DX2400 MT à 770 (avec ecran 19 pouce hp + souris +clavier) Processeur : Intel Dual Core E2200 Disque dur : 250 Go Mémoire : 2Go Windows XP professionnel - Est ce que cet ordinateur est interessant à la base ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8122144-ordinateur-hp-dx2400mt
Formater ordinateur Hp sous windows vista (Résolu)Bonjour, Je cherche comment formater mon ordinateur HP Pavillon dv9000 qui est sous vista et j'ai fait les CD de reinstallation de windows vista. Je suis bloqué www.commentcamarche.net/forum/affich-7236349-formater-ordinateur-hp-sous-windows-vista

Télécharger FreeRAM XP Pro Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056105-freeram-xp-pro