Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Oracle dataminer connexion

dellal, le mardi 14 novembre 2006 à 21:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
qaund je remplire tous les champs pour obtenire une nouvelle connexion au server oracle le message suivant est afficher "SPECIFIED data mining server is not compatible .10.1.0.2.0" j'ai pas compris ce message si vous avez une solution aidez mois svp svp svp
salutations et merci d'avance

Connexion à une base Oracle en php 1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Connection c# avec oracle salut tous le monde je suis debutant dans c# et je veux me connecter a une base de donnée oracle apartir du c# donc voila ce que je fait(je travail sous visuel studio .net 2003) : -je glisse le composant oracleconnection et je le configure par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209271-connection-c-avec-oracle
Connecter eclipse/ oracle ? (urgent) Bonsoir j'ai réaliser une petite application,j'essaye de connecter eclipse/oracle 10g , j'ai télécharger ojdbc14 et je l'ai copier sous \WEB-INF\lib de mon projet (qui n'a qu'une page jsp affichant bonjour) et dans oracle j'ai créer une table... www.commentcamarche.net/forum/affich-11597868-connecter-eclipse-oracle-urgent
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Connection jsp oraclesalut, voila mon problème, je veux réaliser une connexion à une base de données oracle en utilisant des jsp donc du java. Je développe sous windows et je ne sais pas comment déclarer le driver. Est-ce qu'il faut que je fasse une manipulation... www.commentcamarche.net/forum/affich-226361-connection-jsp-oracle
Connection vb/oracleSalut Je cherche une documentation sur la connection entre oracle et VB. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2235208-connection-vb-oracle
Connection ASP et ORACLEBonjour, j'ai une problème de faire la connexion entre une page ASP et une table crée en oracle. et voila mon table CREATE TABLE USERS ( USERLOGIN VARCHAR(50)NOT NULL, USERPWD VARCHAR(50) NOT NULL, USERNOM VARCHAR(50) NOT NULL, USERPRENOM VARCHAR(50... www.commentcamarche.net/forum/affich-11431727-connection-asp-et-oracle
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper
Connect3D Radeon HD 4890 1 Go GDDR5 / PCI-E 2.0 / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4890, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:GDDR5, Fréquence GPU:850 MHz MHz, Vitesse de mémoire:975 MHz MHz, RamDAC:, Sortie. www.commentcamarche.net/guide/1228226-connect3d-radeon-hd-4890-1-go-gddr5-pci-e-2-0-2xdvi-tv-out
Connect3D Radeon HD 4670 CrossFireX 1024 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4670, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:1024 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Fréquence GPU:750 MHz, Vitesse de mémoire:1746 MHz, Support:DirectX 10.1, Sor www.commentcamarche.net/guide/1159632-connect3d-radeon-hd-4670-crossfirex-1024-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out
Connect3D Radeon HD 4650 CrossFireX 512 Mo DDR2 / PCI-E 2.0 / DVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4650, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:512.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Fréquence GPU:600 MHz MHz, Vitesse de mémoire:800 MHz... www.commentcamarche.net/guide/1208963-connect3d-radeon-hd-4650-crossfirex-512-mo-ddr2-pci-e-2-0-dvi-tv-out
Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3
Oracle - Les requêtes hiérarchiquesCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracreqhier.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3