Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reformater mon disque dur sous windows XP pro

NicolasAlex, le mardi 14 novembre 2006 à 19:28:00
Bonjour, je me présente à vous parce que j'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un saura m'aidé à le résoudre. J'essaie de reformater mon PC sous windows Xp, mais quelque cloche. Je place le cd de windows XP dans mon lecteur CD/DVD rom, j'appuie sur la touche F8 pour entrer dans le boot menu. Je selectionne le CD/DVD-rom, il me demande de taper sur n'importe qu'elle touche pour booter avec le cédérom, ce que je fais... mais là surprise, rien ne se passe... windows démare normalement... Si quelqu'un saurait me venir en aide afin de me dire ce que je peux faire pour reformater mon disque dur, merci.
Répondre à NicolasAlex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lance_yien, le mercredi 15 novembre 2006 à 08:50:43
bonjour NicolasAlex,

qelle marque de pc?
pourquoi appuyer sur f8?
pourquoi formater?, parce que si à cause d'un pb on peut t'aider à le résoudre si tu nous dis de quoi il s'agit précisément.

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

Résultats pour Reformater mon disque dur sous windows XP pro

N° de série win xp pro. (Résolu) Bonjour, J'ai un disque windows xp pro "légal" version 2002, peut on retrouver sur ce disque le n° de série ? Merci de votre aide. Laurent. www.commentcamarche.net/forum/affich-3987880-n-de-serie-win-xp-pro
Disquette de démarrage 3" et Windows xp pro (Résolu) Bonjour Merci de votre aide Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux CD Rom .. www.commentcamarche.net/forum/affich-1906277-disquette-de-demarrage-3-et-windows-xp-pro
Formater C avant inst. Windows XP pro OEM (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter Windows XP pro SP2 (OEM). Je ne l'ai pas encore reçu. J'aimerais reformater la partition C avant de l'installer. Comme en principe c'est à l'introduction du CD que le formatage est proposé je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2349820-formater-c-avant-inst-windows-xp-pro-oem

[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Clee de windows xp pro sp2 (Résolu)Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2
Clé de produit windows xp pro version oem (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon probleme: sur un shuttle xpc modele SB51G,j'avais un disque dur ide avec windows xp pro installé dessus. Le problème est que ce mëme disque dur est hors service (à l'affichage du logo de windows xpn après le post... www.commentcamarche.net/forum/affich-4953883-cle-de-produit-windows-xp-pro-version-oem
[system32\hal.dll] après install Win XP Pro (Résolu)Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP Pro une fois l'installation terminée l'ordinateur redémarre et me marque :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117099-system32-hal-dll-apres-install-win-xp-pro

IBM 3000 N200 Core 2 Duo T8300 2.40 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win XP ProN 200,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:6 Cell Lithium Ion,Système d'exploitation:Windows XP Professional,Lecteur d'empreintes digitales,Bluetooth,Firewire,Nombre de ports USB :4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-3000-n200-core-2-duo-t8300-2-40-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvd-rw-win-xp-pro-1113972-fiche-technique