rss
mon win xp pro est devenu une version pirate
par CHATEAU
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 14 novembre 2006 à 19:22:43
Bonjour,

Depuis une quinzaine, ma version oem pro d'Xp est devenue une version pirate. Au démarage, j'ai une fenêtre qui m'indique que la version n'est pas originale avec deux possibilités acheter ou résoudre ultérieurement.
Je choisi cette dernière solution et mon système fonctionne correctement à part que par moment j'ai une fenêtre qui m'indique que mon système est exposéà des risques !. cet après-midi j'ai voulu résoudre mon problème en réinstallant mon système à partir de mon cd d'origine. Hélas, je lance bien l'installation mais après avoir choisi le mode réparation je tombe sur la ligne de commande qui me réclame le mot de passe de l'administrateur et je ne peut pas aller plus loin. Pourtant ma config a été installée sans mot de passe et sans autre utilisateur.
Comment faire pour me dépanner, quel conseil . ce pb ne serait-t-il pas lié à un virus ? (Poutant j'ai AVG et il ne m'a rien signalé)

Merci d'avance.

R.C.
Répondre à CHATEAU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ahjkabh,ja, le jeudi 18 janvier 2007 à 19:28:29 Fil de Discussions
mdr
Répondre à ahjkabh,ja

2

Par Luca7340, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:56:55 Fil de Discussions
Il te suffit d'entrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (ceux que tu avait pour ouvrir ta session)
Répondre à Luca7340

3

Par cach103, le vendredi 11 janvier 2008 à 20:37:41 Fil de Discussions 
Toujours le probléme?
Répondre à cach103
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/01 19h13Windows XP pro devenu très lentWindows19/01 20h194
04/01 11h15Windoxs XP pro pack2 version anglaise ...Windows23/02 10h423
19/05 10h51Installation de windows xp pro en version OEMWindows23/11 21h306
Plus de discussions sur « mon win xp pro est devenu une version pirate » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.678CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « mon win xp pro est devenu une version pirate »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide