Rechercher : dans
Par :

Groupes de discussion outlook express

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 23:24:28 Danablain, le 14 nov 2006 à 19:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Depuis 3 semaines ( sans raisons) je ne peux plus accéder aux groupes de discussion nntpserver.tele2.fr
J'ai revérifié les propriétés du compte de news, c'est correct.
j'ai ce message: une réponse inconnue a été reçue du serveur de news nntpserver.tele2.fr suite à une requête.
détails: erreur 502 Permission denied - Swipnet
newsmaster@swipnet (Typhoon v1.1.8)
configuration nntpserver.tele2.fr
Que puis je faire ?
Merci d'avance et @ +

Meilleures réponses pour « groupes de discussion outlook express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Voir Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

Claude DUPORT, le 17 nov 2006 à 11:21:18
  • +1

J'ai la même chose que vous.
Je ne comprends pas ?????

Répondre à Claude DUPORT

2

Danablain, le 17 nov 2006 à 13:12:03

Je n'ai toujours pas trouvé de solution et ça m'embête beaucoup.
Si tu trouves quelque chose je suis preneur.
Merci et @ +

Répondre à Danablain

3

franceschino, le 21 mai 2008 à 13:20:25

MEME Probleme
Pensez Libre - Dites NON à la Pensée Unique

Répondre à franceschino

4

Gede439, le 2 jui 2008 à 23:24:28

Moi non plus, j'ai interrogé la hot-line au numéro surtaxé, ils n'ont pas pu me répondre, j'ai envoyé un mail à newsmaster@swip.net qui me renvoie vers Télé2 !
j'accède aux newsgroups par http://groups.google.com/ depuis le 27/05.

Répondre à Gede439
Collection CommentÇaMarche.net