Rechercher : dans
Par :

Système d’impression en alimentation continue

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 21:46:01 Senssé, le 14 nov 2006 à 18:04:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche des temoignages de personnes qui utilisent deja un Système d’impression en alimentation continue .

Est-ce que c'est fiable et pratique à utiliser ???

Pour ceux comme moi qui ne l'utilise pas encore, fait moi part de vos sugestions svp.

Merci pour vos reponses.

Configuration: DX4850

Meilleures réponses pour « Système d’impression en alimentation continue » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
Linux - Administrer les imprimantes via un serveur WEB (CUPS) VoirCUPS (Common Unix Printing System) propose un serveur WEB pour administrer les imprimantes : http://localhost:631/ Ce serveur peut être utile lorsque les outils graphiques proposés par les distributions ne fonctionnent pas.
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Mister, le 23 nov 2006 à 23:31:30

C'est genial ce truc vas si
n'hesites pas

Répondre à Mister

2

daddy, le 20 mai 2008 à 14:22:00

Salut, ecoute je te conseille un site pas aml www.misterprint.fr, cest la bas que jai acheté mon système dimpression et jen suis entierement satisfaite.

Répondre à daddy

3

senssé, le 20 mai 2008 à 21:46:01

Salut,

Merci pour ta réponse,
j'avais un peu zapper le truc, pas de réponse depuis longtemp et j'ai reçu ta réponse aujourd'hui.
Ta quoi comme imprimante ?
Tu fait de la photo avec ?
Les encres elle tienne bien?

Merci pour tes futurs réponses.

Répondre à senssé
Collection CommentÇaMarche.net