Posez votre question Signaler

Table de cuisson induction de dietrich

athina - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 09:02
Bonjour,
j'ai hier soir fait cuire des aliments sur ma table de cuisson comme d'habitude, j'ai éteind et d'un coup elle s'est mise à biper , les 2 foyers gauches ne marchent plus, j'ai débrancher le disjoncteur toute la nuit et ce matin, je pensais qu'elle se serait réinitialiser, mais non elle bip tout le temps que faire (elle est sur un plan de travail avec un placard en dessous donc une très bonne ventilation, je ne sais pas quoi faire;
Merci pour vos astuces si vous avez été dans ce cas
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
onjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au monde informatique.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://www.linternaute.com/bricolage/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  table de cuisson induction de dietrich  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.