Rechercher : dans
Par :

[outlook 2003] Un fichier pst par compte ?

Dernière réponse le 25 déc 2007 à 16:38:35 Patrice, le 14 nov 2006 à 15:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Petite question : j'ai Outlook 2003 configuré pour un compte de messagerie donc un fichier pst.
Aujourd'hui je viens de me créer une seconde adresse email et me suis créer dans Outlook un second fichier de données pst et voudrait faire en sorte que les mails correspondants a cette 2eme adresse tombe dedans.
J'ai pas trouvé, est-ce possible ?
Merci par avance
a+

Meilleures réponses pour « [outlook 2003] Un fichier pst par compte ? » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Voir Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Voir Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Fichier PST VoirFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook.

1

Nicos2010, le 14 nov 2006 à 17:24:52

Salut,

Tu dois créer une règle ds ton compte Outlook :
Dans Outlook,Outils, Assistant gestion des messages

La règle déviera les messages entrant avec la nouvelle adresse dans ton nouveau compte .pst

Si tu possèdes un compte client,donc sur ton PC à la maison, et non pas ds une entreprise avec un Serveur Exchange, la règle ne s'appliquera seulement quand tu ouvres ton Outlook

Nicos

Répondre à Nicos2010

2

mantarek, le 25 déc 2007 à 16:38:35

Je veut qq1 qui m'aide a comprendre c quoi un fichier PST ?

Répondre à mantarek