rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[outlook 2003] Un fichier pst par compte ?

Patrice, le mardi 14 novembre 2006 à 15:49:40
Bonjour,
Petite question : j'ai Outlook 2003 configuré pour un compte de messagerie donc un fichier pst.
Aujourd'hui je viens de me créer une seconde adresse email et me suis créer dans Outlook un second fichier de données pst et voudrait faire en sorte que les mails correspondants a cette 2eme adresse tombe dedans.
J'ai pas trouvé, est-ce possible ?
Merci par avance
a+
Répondre à Patrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nicos2010, le mardi 14 novembre 2006 à 17:24:52
Salut,

Tu dois créer une règle ds ton compte Outlook :
Dans Outlook,Outils, Assistant gestion des messages

La règle déviera les messages entrant avec la nouvelle adresse dans ton nouveau compte .pst

Si tu possèdes un compte client,donc sur ton PC à la maison, et non pas ds une entreprise avec un Serveur Exchange, la règle ne s'appliquera seulement quand tu ouvres ton Outlook

Nicos
Répondre à Nicos2010

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mantarek, le mardi 25 décembre 2007 à 16:38:35
je veut qq1 qui m'aide a comprendre c quoi un fichier PST ?
Répondre à mantarek
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « [outlook 2003] Un fichier pst par compte ? »
Toutes les réponses pour « [outlook 2003] Un fichier pst par compte ? »