Posez votre question Signaler

Partager Logitech Quickcam Zoom utilisateurs

Nicos2010 7Messages postés 14 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 28 août 2007 à 18:36
Hello,
J'ai un ptit souçi informatique.
J'ai installé ma webcam Logitech Quickcam Zoom à l'aide du logiciel correspondant de logitech avec mon utilisateur administrateur (tous les droits)
Pas de problème fonctionne à merveille.
Mais les autres utilisateurs, appelons-les A et B (accès limité) ne peuvent ni faire de photo,ni de vidéos.
Alors j'ai donné les droits administrateurs à l'utilisateur A et désinstallé et réinstallé le logiciel avec son login, et miracle ça fonctionne, pour l'administrateur et pour l'utilisateur A
Mais ça ne marche toujours pas pour l'utilisateur B. Je ne veux quand même pas faire cette manipulation pour chaque utilisateur ...
Vous connaissez la solution ?
Merci pour vos réponse
Amicalement
Nicos
Lire la suite 

Partager Logitech Quickcam Zoom utilisateurs »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour !
désolé je ne connais pas la réponse a votre question
mais moi j'ai vraiment un gro problème
mon lecteur cd est cassé donc je ne peux pas intaller quickcam !
donc pa de webcam ! svp aidez moi si vous savez ou je peux le trouver gratuitement svp
je peux même donner le numéro que j'ai sur le cd... svp aidez moi

P.S : mon adresse hotmail : bbey-stiile@hotmail.fr

MERCI D'AVANCE J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j ai perdu mon cd d instalation de ma webcam logitech et je veux kelke chose pour l instalèConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partager Logitech Quickcam Zoom utilisateurs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?