|
|
|
|
Répondre à phunk
|
Salut, j'ai moi aussi un soucis pour ce jeux, je viens de l'acheter, je l'ai installer, mais impossible de le lancer, il me marque : "fatal error" et me dis que "désolé, fc manager n'a pas trouvé de carte graphique supportée. Ceci est peut-être du au fait que le driver de votre carte graphique n'est pas à jours. Veuillez vous rendre sur le site du fabricant pour obtenir la dernière version du driver"
|
Salut Rapaic, connais-tu les références de ta carte graphique ? Fais clic droit sur le poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire de périphériques. Tu as une ligne "carte graphique", regarde laquelle il s'agit.
|
La meilleur c est la mienne !!!!! g ai acheter le jeu fm 2007 tt es dans l ordre...il se lance bien ..mais la catastrophe c que j arrive pas a jouer jusqua aujhorduit...je suiv bien la creation de la nouvelle partie jusquo bou.....mais aucune chompionat qui demarre c est grave comeme ....meme pas les match amicaux ...je vais pedre la tete ...!!!!!
|
G un probleme je fais des saisons et g acheter eto'o tout se passe bien et le truc c ke vu ke g payer tres cher pr eto'o jai ete en deficit a la fin dla saisons et pi bin la saison dapres jpouver pa recruter et dc la saison dapres jlai bien fini avec +20 million. et mon pb c ke la saison dapres bin jpe tjs pa recruter alors ke je resoi d messages disant ke mon budget de salaires est encore consekent et ke jpe encore acheter un joueur et le tru c ke kan jessai de faire une offre dachat il me di ke je pe pa recruter a cose de mon statut de recrutement.comment inverser cette tendance??????,aider moi merci!! |
Bonjour alors voila g lfp manager 07 et lorsque je vien pr linstallé juste apré l'étape ou on doit accepté "les termes d'utilisation"( cette écran est vide je ne vois pas le long text ke personne ne lit et où pour poursuivre linstalation on doit mettre "ok" ) et lorsque ke je clic sur ok il me marque :"impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert direct x 9.0c ou une version ulterieure. Vous pouvez téléchargez DirectX sur le : http://microsft.com/windows/directx" Ce que je ne comprend pas car direct x 9.0 est déja installé sur mon pc....aider moi svp merci d'avance !! |
Bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |