Rechercher : dans
Par :

Barre de menus internet explorer 7

Dernière réponse le 10 déc 2006 à 12:23:45 seb, le 14 nov 2006 à 12:50:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je viens d'installer la version 7 de internet explorer et je voudrais mettre ma barre des menus tout en haut comme c'était le cas dans la version 6.
Est-ce possible?
Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Meilleures réponses pour « barre de menus internet explorer 7 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 Voir Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...

Diams, le 14 nov 2006 à 14:11:51
  • +1

Salut,

Selon moi en observant l'interface l'extrapolation de Microsoft a été de ne rendre obligatoire que la barre d'adresse et la barre des onglets, ce qui fait que toutes autres barres sont additionnelles.
Donc dans leur logique, en second rang.
Il n'est donc pas possible actuellement de changer celà, mais des skins futur pourraient bien changer celà.

En attendant, bonne chance.

Eric

The Di@m's
"L'autre ne peut t'apporter que ce que tu es prêt à recevoir"

Répondre à Diams

2

phplange, le 10 déc 2006 à 12:23:45
  • +2

Bien sur que c'est possible Voir : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23038/

et c'est plutôt agréable quand on a nos habitudes...

Répondre à phplange