rss
InternetPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre de menus internet explorer 7

seb, le mardi 14 novembre 2006 à 12:50:48
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la version 7 de internet explorer et je voudrais mettre ma barre des menus tout en haut comme c'était le cas dans la version 6.
Est-ce possible?
Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
Répondre à seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Diams, le mardi 14 novembre 2006 à 14:11:51
Salut,

Selon moi en observant l'interface l'extrapolation de Microsoft a été de ne rendre obligatoire que la barre d'adresse et la barre des onglets, ce qui fait que toutes autres barres sont additionnelles.
Donc dans leur logique, en second rang.
Il n'est donc pas possible actuellement de changer celà, mais des skins futur pourraient bien changer celà.

En attendant, bonne chance.

Eric

The Di@m's
"L'autre ne peut t'apporter que ce que tu es prêt à recevoir"
Répondre à Diams

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phplange, le dimanche 10 décembre 2006 à 12:23:45
bien sur que c'est possible Voir : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23038/

et c'est plutôt agréable quand on a nos habitudes...
Répondre à phplange
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « barre de menus internet explorer 7 »