Ps3 s'eteint tout seul

Fermé
jeff - 17 mars 2012 à 15:55
 llodi - 14 juil. 2012 à 06:49
Bonjour, qui peut me dire pour quoi ma ms3 quand je mais mw3 elle s'éteint et quand je mais un notre jeux sa joue merci




2 réponses

bonjour,pourrais vous me dire quand ca eu lieu ce probleme avec votre jeu mw3
0
Bonjour,

Je relance le topic car je me retrouve dans la même situtation que l'auteur : à savoir la ps3 qui marche plus pour certains jeux mais tourne bien pour d'autres.

Voilà : ma console me fait le coup de s'éteindre seule (2 ou 3 bis puis lumière rouge qui clignote, puis s'arrête quand j'appuie sur le bouton power. Et là c'est le message disant votre console n'a pas été éteinte correctement, tentative de restauration de fichiers...).

Mais ce que j'ai remarqué dernièrement, c'est que ce problème survient quand je joue à un jeu téléchargé sur le psn (en l'occurence Assassin's Creed II : extinction au bout de 5 minutes) mais par contre elle tourne bien avec un jeu sur disque (comme les sims 3) (enfin disons que parfois il faut la relancer 2 ou 3 fois mais après je peux jouer une soirée entière sans problème).

Je sais je vais devoir penser à me racheter une autre ps3 mais je voulais savoir si il y avait une explication à ce phénomène plutôt curieux ?

Merci à vous
0