rss
MpegPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire un DVD en mpeg

dgco, le mardi 14 novembre 2006 à 12:06:43
Bonjour,
je dois travailler régulièrement sur des films qui sont à l'origine en DVD.
Pour cela j'utilise DVDX qui extrait en mpeg. Mais ce logiciel plante souvent... Connaissez vous un logiciel permettant d'extraire des dvd vers du mpeg ?
Merci
Configuration: Windows XP
Répondre à dgco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 swingcat, le jeudi 16 novembre 2006 à 13:02:18
pourquoi extraire en mpeg alors que le divx est plus facile d'utilisation
il existe un nombre incalculable d'encodeur

va voir la /

http://www.01net.com/...

sinon pour encoder en divx, j'utilise neodivx, il est long mais il fait des bons divx
Répondre à swingcat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Riva FLV encoder 2.0Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video Converter 4.19ABest MPEG VCD DVD Video Converter - ABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet...Catégorie: Conversion
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Extraire un DVD en mpeg »