Rechercher : dans
Par :

Fichier tpl

Dernière réponse le 14 nov 2006 à 13:45:22 benooiit, le 14 nov 2006 à 11:47:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour pouvoir m'apporter une réponse qui évitera peut être que je me casse la tête sur le problème. J'essaye de faire tourner un site, que je dois modifier, en local mais seul la page index s'affiche. J'en viens à ma question, est-ce parce que mes autres pages utilisent des fichiers tpl que ca ne marche pas ?

Merci d'avance

.....Benooiit......

Meilleures réponses pour « Fichier tpl » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

teebo, le 14 nov 2006 à 12:19:55

Salut à toi...

Effectivement

tpl est habituellement seulement un template, et non reconnu par les servers internet. Tu dois pouvoir changer ça dans la configuration du tiens, mais à ta place je mettrai des fichiers "standard".
Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.

Alphonse Karr

Répondre à teebo

2

benooiit, le 14 nov 2006 à 13:45:22

Les fichiers tpl sont déjà créer, il s'agit d'un site que je dois modifier, il tourne donc bien en ligne mais moi j'arrive pas à le faire tourner en local avec wamp, il me met le message d'erreur suivant :

Not Found

The requested URL /ETS-Kieffer/contact.html was not found on this server.
Apache/2.0.59 (Win32) PHP/5.2.0 Server at localhost Port 80

Dans le dossier du site il n'y a aucun fichier contact.html, il n'y a que du PHP, CSS et des TPL.

.....Benooiit......

Répondre à benooiit
Collection CommentÇaMarche.net