Posez votre question Signaler

Fichier tpl

benooiit 8Messages postés 14 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 14 nov. 2006 à 13:45
Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour pouvoir m'apporter une réponse qui évitera peut être que je me casse la tête sur le problème. J'essaye de faire tourner un site, que je dois modifier, en local mais seul la page index s'affiche. J'en viens à ma question, est-ce parce que mes autres pages utilisent des fichiers tpl que ca ne marche pas ?
Merci d'avance
.....Benooiit......
Lire la suite 

Fichier tpl »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi...

Effectivement

tpl est habituellement seulement un template, et non reconnu par les servers internet. Tu dois pouvoir changer ça dans la configuration du tiens, mais à ta place je mettrai des fichiers "standard".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les fichiers tpl sont déjà créer, il s'agit d'un site que je dois modifier, il tourne donc bien en ligne mais moi j'arrive pas à le faire tourner en local avec wamp, il me met le message d'erreur suivant :

Not Found

The requested URL /ETS-Kieffer/contact.html was not found on this server.
Apache/2.0.59 (Win32) PHP/5.2.0 Server at localhost Port 80

Dans le dossier du site il n'y a aucun fichier contact.html, il n'y a que du PHP, CSS et des TPL.

.....Benooiit......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichier tpl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook