Chargeur iphone 4s sur-chauffe ?

Fermé
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 17 mars 2012 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 16:23
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4s en janvier dernier, il était donc en 5.0.1, je n'avais pas de soucis de ce côté la, jusqu'à mardi dernier où mon chargeur a littéralement explosé une étincelle est sorti a l'arrière au niveau de l'adaptateur usb puis le câble ainsi que le chargeur ne fonctionnait plus, j'en ai demandé des nouveaux a apple ils me les ont envoyé le lendemain.
Aujourd'hui je charge pour la première fois avec le nouveau câble et le nouveau chargeur, j'ai constaté qu'a 64% environ en voulant le retirer pour aller le charger dans ma chambre, le chargeur était tout simplement brûlant, inquiet je le débranche immédiatement de peur qu'il fasse comme l'ancien
Est-ce que cette chauffe est du au fait que dans la 5.1 il y a une amélioration au niveau de la gestion de la batterie pour l'iphone 4S ? ou je suis a nouveau tombé sur un chargeur deffectieux ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 16:23
Tu es sans doute tomber dans un chargeur défectueux. Ayant moi même passer a ios 5.1 je n'est pas se problème.
2